Jessica Thivenin maman : Thibault Garcia fait de nouvelles confidences sur leur petit Maylone

Jessica Thivenin maman : Thibault Garcia fait de nouvelles confidences sur leur petit Maylone
Après son épouse, Jessica Thivenin, c'est au tour de Thibault Garcia de sortir de son silence. Le jeune papa s'est confié sur Snapachat où il a également donné des nouvelles de leur fils Maylone.

Le 7 octobre dernier, Jessica Thivenin donnait naissance à son premier enfant, un petit garçon prénommé Maylone. Malheureusement, après une grossesse difficile, la jeune maman et son mari, Thibault Garcia, ont dû faire face à une nouvelle épreuve. En effet, leur bébé a dû être opéré d’urgence.

Une semaine après la naissance de son fils, Jessica Thivenin s’est exprimée sur les réseaux sociaux. En pleurs, la jolie candidate des Marseillais a expliqué que son petit garçon souffrait d’une atrésie de l’oesophage.

Thibault Garcia s’exprime à son tour

Désormais, c’est au tour de Thibault Garcia de sortir de son silence. C’est sur Snapchat qu’il s’est confié sur « le meilleur jour » de leur vie, qui s’est transformé en « cauchemar » :

Je me suis retrouvé 20 minutes après dans une ambulance pour être transféré dans un autre hôpital. Maylone devait être opéré d’urgence. Jessica ne savait pas comment réagir. Moi non plus. D’un coup, tout nous tombe sur la tête. C’est indescriptible.

Le jeune papa s’est toutefois voulu rassurant :

Une semaine après, on reprend les snap donc vous comprenez que l’opération s’est bien passée. Qu’il se réveille petit à petit. On est avec lui à peu près 14 heures par jour. On est à l’hôpital H-24. Si tout va bien, d’ici une quinzaine de jours, on devrait enfin pouvoir le prendre et le ramener chez nous. C’est très rassurant.

Et d’ajouter :

On tenait à vous le dire pour vous rassurer. On ne sait pas comment vous remercier. Merci, merci, merci du fond du coeur de tous vos messages.

Ainsi, il n’a pas hésité au passage à faire une petite révélation sur Maylone :

J’ai oublié de vous préciser un truc : Il est blond. On a un fils blond. C’est trop drôle. Il est trop beau. C’est incroyable.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.