Il y a peu, Jazz prenait ses réseaux sociaux en main pour pousser un coup de gueule contre la dernière mise à jour d’Instagram. La jeune femme s’est carrément dit « en crise de nerfs » suite au changement qu’a souhaité opérer le réseau social sur sa plateforme.

En effet, la visibilité des mentions j’aime a été masquée. Impossible désormais de savoir quel influenceur est le plus populaire, et ça, Jazz ne l’accepte pas.

C’est comme ça qu’on voit l’influence de chacun. C’est comme ça qu’on sait qui est plus influent que qui en réalité. Le but d’une photo c’est de voir si elle a plu ou pas. Avec les likes on peut promouvoir notre Instagram. Moi je fais des 500 000 likes autant que des meufs qui ont des millions d’abonnés. Je comprends pas pourquoi Instagram fait ça.

Jazz a lancé un appel aux influenceurs pour qu’ils s’opposent également à cette mise à jour mais ce n’est certainement pas Jessica Thivenin qui va venir lui prêter main forte.

Jessica Thivenin ne fait pas le course à la popularité

Jessica Thivenin a récemment donné son avis sur cette mise à jour et elle est loin d’avoir la même opinion que Jazz à ce sujet.

Sachez que je m’en tape complètement. Ça ne me change absolument pas ma vie. Peu importe qu’il y ait des likes ou pas, le principal c’est que je partage des photos avec vous. Je suis très contente de vous partager mon quotidien régulièrement et de lire vos commentaires, ça me fait plaisir.

Elle a ajouté :

Le nombre de likes, d’abonnés… Excusez-moi c’est pas un concours. J’ai pas besoin d’être la numéro un dans ma vie.

Êtes-vous plus du côté de Jessica ou de Jazz ?