Jessica Thivenin : La photo dossier publiée sur Instagram

Jessica Thivenin : La photo dossier publiée sur Instagram
Samedi 4 mai, Thibault Garcia a déclaré la guerre à son épouse Jessica Thivenin en publiant une photo où la candidate des Marseillais n'est vraiment pas à son avantage.

Très amoureux, mariés et futurs parents, Jessica Thivenin et Thibault Garcia ne cessent de se taquiner sur les réseaux sociaux. Les dernières publications Instagram de la jeune femme sont de véritables déclarations d’amour à son mari mais le couple a montré qu’il savait également faire preuve d’autodérision.

La dernière photo publiée sur Instagram par la blonde était une photo uniquement destinée à la famille et aux proches. Mais la trouvant drôle, Jessica Thivenin a choisi de partager la photo à ses abonnés, qu’elle légende ainsi :

Merci de m’accompagner dans ma grossesse et ma prise de poids, je t’aime. À la base, c’est les photos qu’on envoie à la famille pour partager à distance l’évolution mais je suis obligée de vous partager.

La vengeance de Thibault

Thibault Garcia, qui visiblement n’avait pas été prévenu avant la publication de la photo, a immédiatement répliqué en commentaire :

Ok on va jouer.

Et ce n’étaient pas des paroles en l’air puisque le patron de Bbryance a posté une photo peu flatteuse de sa femme sur son compte Instagram. On y voit Jessica Thivenin endormie, écroulée sur l’oreiller, la bouche ouverte… Une publication qui a fait réagir plusieurs candidats des Marseillais mais qui a mis en rogne la future maman.

Sa réponse ne s’est d’ailleurs pas fait attendre.

Alors là !!! Y a pas de soucis !!!! Moi, je n’ai pas été aussi violente, pas de problème.

Le pire reste à venir…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Hashtag(s) liés à cet article :