Jessica Thivenin et Thibault Garcia : Les jeunes parents ont enfin pu tenir leur fils dans les bras

Jessica Thivenin et Thibault Garcia : Les jeunes parents ont enfin pu tenir leur fils dans les bras
Dix jours après la naissance de leur fils Maylone, Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont enfin pu le porter. Les heureux parents ont annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux.

Les moments difficiles semblent de plus en plus loin pour Jessica Thivenin et Thibault Garcia. Parents d’un petit Maylone depuis le 7 octobre, les deux stars de télé-réalité ont dû faire face à des complications. Leur petit garçon a été opéré seulement quelques jours après sa naissance.

La jeune maman a récemment donné des nouvelles rassurantes de son fils. Elle a expliqué que le petit garçon a changé de chambre, preuve que son état de santé s’améliore. Elle a rajouté :

(…) Ils vont enlever le drain des poumons. Il ne lui reste que deux tuyaux désormais. Celui dans le nez et celui au niveau des poumons. Petit à petit, chaque jour, on enlève des tuyaux. Du coup, on est contents, tous les jours on récupère le sourire. On a un grand sourire aujourd’hui.

Maylone enfin dans les bras de ses parents

Jessica Thivenin avait déjà dit sa grande hâte de pouvoir tenir son bébé dans les bras. Elle pensait devoir patienter encore quelques jours, mais ça n’a pas été le cas. Le couple a pu porter Maylone ce jeudi 17 octobre et a partagé la très bonne nouvelle sur les réseaux sociaux. Avant de publier les photos sur instagram, la jeune maman a expliqué dans sa story :

Je me suis mise à pleurer d’un coup parce que, c’est la meilleure sensation du monde. C’est trop bien, je l’ai gardé pendant des heures et des heures, j’avais mal au bras mais je ne voulais pas le lâcher, c’était hors de question. Jusqu’au bout je l’ai gardé, mais après elle l’a repris pour lui changer sa couche, donc là on l’a laissé dormir. (…) C’est le meilleur moment, c’est trop bien. Depuis dix jours ça y est on est enfin récompensé d’avoir tant attendu, d’avoir tant stressé, on a enfin notre bébé dans les bras, pas encore à la maison, mais dans les bras.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.