Lundi 7 octobre, Jessica Thivenin et Thibault Garcia accueillaient leur premier enfant, un petit garçon prénommé Maylone. Malheureusement, ce qui devait être le plus beau jour de leur vie s'est transformé en cauchemar. En effet, leur fils a dû être opéré d'urgence, suite à une atrésie de l’oesophage.

Si ces derniers jours ont été particulièrement difficiles pour les jeunes parents, ils retrouvent peu à peu le sourire. De retour sur les réseaux sociaux, Jessica Thivenin et son mari ont enfin partagé des nouvelles rassurantes sur l'état de santé de leur petit Maylone.

Jessica Thivenin et Thibault Garcia retrouvent le sourire

Ainsi, Tibault Garcia a confié sur Snapchat :

Aujourd'hui, bonne nouvelle : Maylone a changé de chambre. Il est dans une autre pièce avec d'autres enfants. C'est rassurant car s'il est avec d'autres nouveau-nés c'est que les docteurs arrivent à s'occuper d'autres enfants en même temps. C'est qu'il n'a plus besoin de soins spécifiques.

Jessica Thivenin a quant à elle précisé :

Deuxième bonne nouvelle, ils vont enlever le drain des poumons. Il ne lui reste que deux tuyaux désormais. Celui dans le nez et celui au niveau des poumons. Petit à petit, chaque jour, on enlève des tuyaux. Du coup, on est contents, tous les jours on récupère le sourire. On a un grand sourire aujourd'hui.

La jeune maman est d'autant plus heureuse qu'elle va enfin pouvoir porter son bébé dans ses bras :

Peut-être dans deux, trois jours.

Nul doute qu'elle doit attendre ce grand jour avec impatience.