Jessica Thivenin enceinte : Son baby bump enfin mis à l’honneur !

Jessica Thivenin enceinte : Son baby bump enfin mis à l’honneur !
Il était temps ! Jessica Thivenin a publié ce mercredi 15 mai une photo d’elle en bikini, ce qui a permis à ses fans de découvrir son ventre arrondi.

Jessica Thivenin et son chéri Thibault Garcia vont devenir parents. Les tourtereaux l’ont annoncé de la plus adorable des manières le 20 avril dernier sur les réseaux sociaux. L’accouchement est prévu pour le mois d’octobre.

Jusqu’à présent, la starlette de télé-réalité n’avait pas vraiment les signes de la femme enceinte : en effet, son ventre était encore relativement plat. Néanmoins, ce 15 mai, la future maman s’est dévoilée en bikini sur son compte Instagram et le moins que l’on puisse dire c’est que son bébé commence à faire savoir qu’il est là.

Jessica Thivenin en plein doute, ses fans la rassurent

Les fans de Jessica Thivenin sont aux anges et adorent ce cliché d’elle dans la piscine, sur lequel son baby bump apparaît enfin.

La grossesse te va magnifiquement bien ça te rend encore plus belle, plus femme, tu es rayonnante

Tu es magnifique encore plus enceinte ton bébé commence à prendre sa place dans ton ventre

Oh le joli petit bidou…. trop contente

Glissent les internautes.

De quoi rassurer la Marseillaise qui est récemment apparue en larmes sur Snapchat : elle a tout simplement peur d’être une mauvaise mère.

De son côté, Carla Moreau assume pleinement ses nouvelles formes de femme enceinte… quitte à en faire trop. Les internautes ne supportent plus le fait qu’elle ne cesse de caresser son ventre.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !