Jessica Thivenin enceinte : Le sexe de son bébé dévoilé ?

Jessica Thivenin enceinte : Le sexe de son bébé dévoilé ?
Enceinte de son premier enfant, Jessica Thivenin n'a toujours pas révélé le sexe de son bébé. Mais certains internautes soupçonnent le papa de Thibault Garcia d'avoir lâché un indice...

Enceinte de son premier enfantJessica Thivenin doit faire face à une grossesse compliquée. Après avoir été opérée d’urgence,  elle a été hospitalisée une nouvelle fois lundi 1er juillet. La future maman confiait récemment sur les réseaux sociaux :

J’ai des contractions tous les jours. J’en ai depuis longtemps, mais elles étaient espacées. Mais aujourd’hui, depuis 15h, j’en ai toutes les 10, 5 ou toutes les minutes. J’ai appelé ma gynéco qui m’a dit d’aller en urgence à l’hôpital. Ils ont tout vérifié, le bébé va très bien.

Alitée, la femme de Thibault Garcia a décidé de partager, avec ses abonnés sur les réseaux sociaux, les différentes étapes de sa grossesse. Cependant, il y a une information qu’elle refuse de donner pour le moment : le sexe du bébé. Jessica Thivenin confiait récemment sur Snapchat :

Soyez un peu patients, promis on vous dira le sexe, on préfère juste attendre (…). Une fois que les semaines seront passées et que ça se passera bien et que tout se sera stabilisé, on vous dira le sexe du bébé, promis.

Le père de Thibault Garcia a-t-il gaffé ?

Curieux, les internautes sont désormais à l’affût du moindre indice. Ainsi, une petite phrase lâchée par le papa de Thibault Garcia a intrigué bon nombre de fans. Et pour cause, alors qu’il tend un paquet de gâteaux à la future maman, celui-ci s’exclame :

C’est pour la petite Jessica.

A qui fait-il référence ? A Jessica ou à son bébé ? Le mystère demeure entier !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !