Jessica Thivenin enceinte : La future maman fond en larmes sur Instagram

×
Jessica Thivenin vit une grossesse particulièrement difficile. Enceinte de son premier enfant, elle vient toutefois de franchir un cap important. Emue, la jolie blonde a eu du mal à retenir ses larmes.

Enceinte de son premier enfantJessica Thivenin vit une grossesse particulièrement difficile. En effet, cela fait quelques semaines que la future maman est alitée. Hospitalisée à plusieurs reprises, la candidate de télé-réalité a dû être opérée d’urgence au mois de juin dernier. La jolie blonde a subi un cerclage, une opération qui consiste à fermer le col de l’utérus pour que la grossesse puisse se poursuivre jusqu’à son terme.

Eh oui, le petit bout de chou semble être pressé de rencontrer ses parents. Mais il est encore trop tôt pour qu’il pointe le bout de son nez. Jessica Thivenin doit donc rester couchée toute la journée.

Des larmes de joie

Très présente sur les réseaux sociaux, elle n’hésite pas à partager avec ses abonnés les différentes étapes de sa grossesse. Ainsi, la future maman a récemment fondu en larmes sur Instagram. Mais que tout le monde se rassure. Il s’agissait là de larmes de joie, comme elle l’a expliqué :

Je suis hyper contente parce que j’en suis à ma 28ème semaine. J’ai été alitée à 20 semaines. Mon cap c’était les 28. J’y suis donc je suis trop contente.

Vous l’aurez compris Jessica Thivenin vient de franchir un cap important. Prochain cap désormais, les 30 semaines de grossesse !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !