Jessica Thivenin enceinte : La chérie de Thibault Garcia dévoile son petit ventre arrondi

Jessica Thivenin enceinte : La chérie de Thibault Garcia dévoile son petit ventre arrondi
Enceinte de son premier enfant, Jessica Thivenin est sur un petit nuage. D'ailleurs, la chérie de Thibault Garcia vient de dévoiler pour la première fois son petit ventre arrondi sur Instagram.

Après Julien Tanti et Manon Marsault, un autre couple de Marseillais s’apprête à devenir parents. En effet, Jessica Thivenin et Thibaut Garcia ont annoncé, samedi 20 avril, un heureux événement. La jolie blonde est enceinte de son premier enfant !

Ainsi, elle confiait sur Instagram :

Je suis tellement heureuse de vous annoncer que dans 6 mois nous serons 3 👼🏼🍼 tu seras un merveilleux papa en plus d’être un incroyable mari je t’aime.

Jessica Thivenin et Thibault Garcia s’apprêtent donc à pouponner pour la première fois. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la future maman a encore du mal à réaliser ce nouveau bonheur. Ainsi, en légende d’une vidéo sur laquelle on peut la voir admirer son échographie, elle a indiqué :

Je crois que je réalise pas qu’il y’a quelqu’un dans moi 🙈❤️…

« Et dire que bientôt j’aurais plus de ventre que de fesses »

En attendant de pouvoir serrer son bébé dans ses bras, Jessica Thivenin découvre peu à peu les transformations physiques liées à la grossesse. Ainsi, elle a dévoilé sur Instagram, le premier cliché de son petit ventre arrondi. La chérie de Thibault Garcia prend la pose dans la piscine, vêtue d’un bikini qui dévoile son tout petit baby bump. Et visiblement, la Marseillaise n’a pas perdu son sens de l’humeur puisqu’elle indique en légende :

Et dire que bientôt j’aurais plus de ventre que de fesses 😂 en même temps c’est pas trop compliqué 😂

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !