Jessica Thivenin en pleurs : « J’ai peur de ne pas être une bonne maman »

×
Depuis qu'elle a fait l'annonce officielle, Jessica Thivenin se livre un peu chaque jours à ses followers sur sa grossesse. Plus récemment, la candidate de télé-réalité a confié ses doutes et ses peurs.

Alors qu’elle a réussi à garder sa grossesse secrète, aujourd’hui Jessica Thivenin ne se cache plus ! Eh oui, depuis qu’elle a fait l’annonce officielle, la candidate de télé-réalité n’hésite pas à afficher son baby-bump. Mais alors qu’on la pensait plus épanouie que jamais, la jolie blonde vient de connaître un petit coup de mou. Heureusement que son chéri Thibault Garcia veille sur elle !

« J’ai peur de ne pas être une bonne maman »

Connue pour son franc parler, Jessica Thivenin s’est confiée à ses fans sur sa grossesse.

Je n’ai pas fait pas trop de Snap, je suis hyper fatiguée. Je n’ai pas bien dormi… On n’a pas arrêté entre l’Egypte, le retour en France, allez chez nos frères, nos parents, à droite à gauche. C’est fatiguant. Pourtant j’ai dormi 10 heures cette nuit. J’étais vraiment fatiguée mentalement, moralement. Là, ça va mieux. J’ai meilleure mine. Je vous remercie à tous du soutien, d’être aussi nombreux. J’essaye de vraiment partager ma vie avec vous.

a-t-elle expliqué d’emblée sur son compte Snapchat.

La future a également bien voulu se confier sur ses doutes et ses peurs. En effet, Jessica Thivenin a fondu en larmes en direct, en montrant le premier cadeau qu’elle comptait offrir à son enfant.

Je ne suis pas très bien. Des fois, je pleure pour rien. C’est les hormones. Je partage avec vous mon premier cadeau : une petite chaussure ! C’est beige car on ne sait pas si c’est une fille ou un garçon. Ça me refait pleurer. Je me rends compte que je vais être une maman. J’ai peur de ne pas être une bonne maman, je me poses pleins de questions. Je ne me rends pas compte. Et quand j’y pense, j’ai peur. Je vous partage toutes mes phases de femme enceinte. Il n’y a pas de raison que je ne m’en sorte pas. Ça y est je vais être une grande

a-t-elle confié en larmes.

Heureusement, son mari Thibault Garcia veille au grain.

Mon amour a les hormones qui travaillent. Depuis toute à l’heure, elle vient me voir en me disant « je ne vais pas être une bonne maman ».

a confié le jeune homme sur son compte Snapchat avant de rassurer sa femme :

Mais bien sur mon amour que tu vas être la meilleure petite maman. C’est la chaussure qui lui fait prendre conscience qu’elle va être maman. Tu vas être la meilleure mère possible. C’est dur les hormones.

Que les fans de Jessica se rassurent donc, la jeune femme peut compter sur le soutien de son chéri !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !