Jessica Thivenin absente au mariage de Julien Tanti : La jeune femme pousse un coup de gueule !

Jessica Thivenin absente au mariage de Julien Tanti : La jeune femme pousse un coup de gueule !
Jeudi 2 mai, Julien Tanti et Manon Marsault se sont dit oui pour le meilleur et pour le pire. Et si la plupart des candidats des "Marseillais" étaient présents pour l'évènement, Jessica Thivenin a quant à elle brillé par son absence.

Julien Tanti et Manon Marsault sont désormais mari et femme. Entourés de leurs proches et bien évidemment des Marseillais, dont Paga, Kevin Guedj, Carla Moreau, Benjamin Samat, Alix et Nacca (pour ne citer qu’eux), les jeunes mariés se sont unis à la mairie de Cassis.

Les festivités se sont étalées sur trois jours. La cérémonie a été filmée et partagée en direct sur les réseaux sociaux et de nombreux internautes ont pu remarquer que Jessica Thivenin et son époux Thibault Garcia n’étaient pas présents. Cela leur a valu quelques critiques des internautes auxquelles la future maman s’est empressée de répondre, avec sa virulence habituelle.

« Allez clairement vous faire encadrer ! »

Alors que la cérémonie battait son plein le 2 mai, Jessica Thivenin faisait de la moto à Dubaï. Vivement critiquée par ses abonnés, la jeune femme s’est emparée de son compte Snapchat  afin de mettre les choses au point.

Je sais pas si c’est les hormones qui vont parler mais allez clairement vous faire encadrer en fait. Pas tout le monde, juste ceux qui parlent sans connaître en se permettant de juger.

Et d’ajouter, très énervée :

Il y a trois jours de mariage. On habite quand même à 7h de vol. Si je viens en France, ce n’est pas que pour le mariage de Manon et Julien. J’ai aussi envie de voir ma famille, mes amis, sauf que ma famille habite à 1h et demie de Marseille et celle de Thibault à Marseille. À un moment donné, il faut que je programme pour voir tout le monde.

La native de Tarascon termine :

Je ne vais pas descendre que pour leur mariage même si je suis ravie d’aller à leur mariage. Je ne l’aurais pas loupé de toute façon. Mêlez-vous de votre cul. Julien et Manon étaient au courant qu’on ne pouvait pas venir avant. Ça ne vous regarde pas. Je ne me suis pas éloignée des Marseillais, je suis tout simplement partie habiter à 7h de vol. (…) Je suis fatiguée, je suis sur les nerfs, vous m’avez tendue.

À bon entendeur…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.