Jeremstar : Son reportage choc sur la prostitution… dans le monde de la télé-réalité

Jeremstar : Son reportage choc sur la prostitution… dans le monde de la télé-réalité
Les fidèles de l'émission "Les terriens du dimanche" ont découvert un reportage qui devrait faire couler beaucoup d'encre... Jeremstar a recueilli les confidences d'une jeune femme qui a balancé sur la prostitution dans le milieu de télé-réalité.

Jeremstar a encore frappé. Après son reportage choc sur la chirurgie esthétique, le nouveau chroniqueur de Thierry Ardisson s’est attaqué cette fois-ci à la prostitution dans le milieu de la télé-réalité. Un thème qu’il abordera également dans son prochain livre.

En attendant de pouvoir le découvrir, le blogueur a mené l’enquête pour Les Terriens du dimanche. Ainsi, il a interviewé une candidate de télé-réalité qui a confié avoir intégré un réseau de prostitution. Si cette-dernière a tenu à garder l’anonymat, ses révélations font froid dans le dos.

En effet, cette jeune femme affirme que de plus en plus de candidates de télé-réalité se livrent à la prostitution. Une sur dix plus précisément. De ce fait, elle lâche :

Quelqu’un va voir une fille à la télé, il va la trouver sexy, il va avoir envie de se la faire et il va demander à la voir

Et d’ajouter :

Certaines même font de la télé-réalité pour se vendre plus cher parce qu’elle sont déjà prostituées de base (… ) Les prix augmentent, tu es sollicitée par plus de monde, tu as plus de popularité donc on t’appelle.

« Il y a un business sous-terrain dont on ne parle pas assez »

Une popularité qui leur permet de mener un train de vie de luxe comme l’explique Jeremstar :

Quand vous voyez ces candidates de télé-réalité avoir un train de vie exceptionnel sur les réseaux sociaux (…) Ce n’est pas la télé-réalité qui permet ça. Il y a un business sous-terrain dont on ne parle pas assez, qui est tabou.

Connu pour ses révélations choc, le blogueur a toutefois affirmé qu’il ne pouvait pas balancer les noms des victimes sur le plateau de C8. Il a cependant ajouté qu’une « mère maquerelle » serait une candidate du Loft. Fera-t-il plus de révélations dans son livre ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !