Jeremstar : « Jérémy Gisclon n’est pas l’ami de Pascal Cardonna »

Jeremstar : « Jérémy Gisclon n’est pas l’ami de Pascal Cardonna »
Après avoir parlé sur le plateau de « Quotidien », Jeremstar s’est également confié au journal « Libération », deux mois après s’être retrouvé au cœur de la plus grande polémique de sa carrière.

En janvier dernier, le monde de Jeremstar a totalement basculé. Le blogueur a su s’attirer les foudres d’Aqababe qui l’avait accusé de lui avoir volé un scoop. Ce dernier avait alors publié une vidéo intime de Jeremstar avant de s’attaquer à son entourage. Pascal Cardonna (alias « Babybel »), alors proche de Jeremstar, a été accusé d’avoir eu des rapports sexuels avec des mineurs. Il se serait servi de sa proximité avec le blogueur pour entrer en contact avec plusieurs jeunes hommes.

Aujourd’hui, Jeremstar brise le silence et donne sa vérité. Après s’être expliqué sur le plateau de Quotidien sur TMC, c’est à Libération qu’il a décidé de se livrer.

Jérémy Gisclon fait ses adieux au Jeremstar de ses débuts

Le jeune homme a d’abord affirmé qu’aucune plainte n’avait été déposée contre lui dans toute cette histoire. D’après ses dires, il n’a strictement « rien à [se] reprocher ».

Jeremstar a aussi précisé qu’il ne comprenait pas comment Aqababe avait pu obtenir une vidéo de lui en train de se masturber. Les images dateraient de plus de 10 ans et Jeremstar a bel et bien déposé une plainte suite à la diffusion de celles-ci sur le net.

Il se détache de Pascal Cardonna

En ce qui concerne les plaintes déposées (puis retirées) contre Pascal Cardonna, Jeremstar déclare :

Cette affaire n’est pas la mienne. Je ne connais pas les deux plaignants. Je ne les ai jamais rencontrés. Enfin si, apparemment une fois, à une dédicace, j’ai vu des photos circuler.

Vis-à-vis de la vidéo sur laquelle un jeune de 16 ans se trouve à l’une des soirées organisée par Pascal Cardonna, Jeremstar affirme ne rien à voir dans cette histoire :

Ce jeune n’a pas été invité par moi. Si j’avais des choses à me reprocher, est-ce que je l’aurais filmé ? Je n’ai rien fait d’illégal. Est-ce qu’on peut m’expliquer depuis quand il est interdit de fréquenter des mineurs ? A ce moment-là, je ne vois plus mes neveux.

Jeremstar est allé plus loin en déclarant ne jamais avoir été ami avec Pascal et vouloir le sortir de sa vie :

Jeremstar n’a pas d’ami. Et Jérémy Gisclon n’est pas non plus l’ami de Pascal Cardonna. C’est une personne que j’ai fréquentée, certes depuis longtemps, mais c’est tout. On s’est connu sur Twitter il y a longtemps, il m’a aidé quand j’ai fait un documentaire sur ma vie parce qu’il filmait et qu’il avait du matériel, mais c’est tout. Avec la célébrité, tout est devenu plus compliqué. Notamment savoir qui était là sincèrement. Ma carrière a été entachée par des choses avec lesquelles je n’ai absolument rien à voir. Dans mon entourage, toutes les planches pourries vont être virées. Jérémy Gisclon ne reverra pas Pascal Cardonna. Jeremstar ne reverra pas Babybel.

Il a terminé par déclarer que le personnage de Jeremstar n’allait plus être le même qu’auparavant. Désormais, il a compris avoir « un message à porter auprès des jeunes. » Il ne recevra d’ailleurs plus de candidat de télé-réalité dans sa baignoire.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !