Jazz violente envers Laurent ? Elle fait une mise au point !

Jazz violente envers Laurent ? Elle fait une mise au point !
Accusée de violence envers son époux, Jazz a donné des explications sur son compte Instagram.

Ces derniers jours, Jazz fait beaucoup parler d’elle. En cause, une vidéo où on peut l’apercevoir en train de frapper Laurent, son mari. Les faits se sont déroulés alors que la jeune femme était en voiture avec le père de ses enfants ainsi qu’avec un de leurs amis. Les deux hommes ont eu la mauvaise idée de faire une blague à la jeune femme qui dormait paisiblement et ont crié : « Attention ! » Réveillée en sursaut, la starlette de télé-réalité n’a pas supporté d’entendre rire son époux et l’a frappé sans réfléchir. Choqués par la scène, les internautes ont été nombreux à soupçonner Jazz de violence envers son homme. Face à la polémique, la maman de Chelsea et Cayden a été obligée de se justifier.

Une mise au point sur Instagram

Pour briser le silence, Jazz a lancé un question-réponse sur Instagram. Inévitablement, l’un de ses fans lui a demandé pourquoi elle était aussi « sauvage » avec Laurent. En guise de réponse, la jolie brune a rédigé ce message :

Les amis, j’ai mis un coup dans le bras de Laurent parce qu’il sait que je suis traumatisée depuis notre braquage. Il a laissé Sisika faire une blague pas drôle du tout ! Mais ne vous inquiétez pas pour mon mari hein mdr ! Il a bien son rôle d’homme à la maison, croyez-moi.

Souvenez-vous, Jazz et Laurent avaient décidé de quitter la France pour Dubaï après avoir été victimes d’un cambriolage. Visiblement, la mémoire de cet événement reste encore très présente chez l’ex-candidate des Anges.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :