Jazz : La jeune femme tacle « les jaloux » de la télé-réalité !

×
Le succès de Jazz et de sa famille semble déplaire à beaucoup de personnes du milieu selon ses dires. Elle décide de remettre les points sur les i.

Jazz connaît une véritable success story. Que l’on apprécie ou pas la jeune maman, impossible de nier le fait qu’elle semble très bien s’en sortir dans la vie. Heureuse en couple et maman de deux enfants, la candidate de télé-réalité, qui vit à Dubaï, a même eu droit à sa propre émission sur sa vie : La JLC Family.

C’est sur son compte Snapchat qu’elle a décidé de parler des « jaloux » qui gravitent autour d’elle.

Ah les jaloux. Vous savez on ne parle pas des gens qui nous suivent. On parle des gens de notre milieu. Croyez-moi que la plupart du temps, les gens qui nous persécutent et nous causent du tort, ce sont soit des gens de la télé, soit des blogueurs, des candidats ou des influenceurs. Ils sont dans une concurrence dans leur cerveau […] Il n’y a pas de concurrence les gars.

Des candidats prêts à tout pour nuire à Jazz ?

Véritable business man, Laurent, le compagnon de Jazz, s’est lancé dans une nouvelle aventure avec la mère de ses enfants. Mais d’après cette dernière, nombreuses sont les personnes qui voudraient que leur nouveau business échoue.

Ils essayent même de nuire à notre nouveau business. On a créé Coach Billio, c’est un truc qui demande beaucoup de travail. Derrière Laurent, il y a toute une équipe et ça lui prend énormément de temps. Les gens tentent de mettre des bâtons dans les roues, parce qu’ils ont le seum ! Mais qu’est-ce qu’on vous a fait en fait ?

De qui parle-t-elle selon vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !