Jazz (JLC Family) : Ses enfants réunis sur un cliché quelques jours après le drame

Jazz (JLC Family) : Ses enfants réunis sur un cliché quelques jours après le drame
Après une très grosse frayeur il y a quelques jours, Cayden le fils de Jazz et Laurent Correia, va de mieux en mieux. Soulagée que son bébé soit sorti de l'hôpital, la jeune femme a partagé, ce 10 novembre, une adorable photo avec ses deux enfants sur Instagram.

Il y a quelques jours, la famille de Jazz faisait face à une épreuve très difficile. Cayden, 8 mois, le petit garçon de la star de télé-réalité, a été hospitalisé d’urgence après s’être noyé dans la piscine de leur maison.

En larmes, la femme de Laurent Correia expliquait sur les réseaux sociaux :

C’est vrai qu’il y avait beaucoup de personnes dans la maison (…) Cayden était dans notre maison, avec tout le monde, sur un trotteur. Le trotteur rose dans lequel je le filme souvent. Et pour quelle raison, je ne sais pas, la baie vitrée était ouverte. Il est parti en trotteur, il a dû suivre le chien et il est tombé dans la piscine (…) Moi, j’étais en haut, en train de parler avec la production. Il y avait du monde en bas et Laurent s’est vite aperçu que son fils n’était pas dans le salon. Il l’a cherché partout et l’a vu dans la piscine.

« Ma plus belle réussite »

Après des jours difficiles, Cayden va beaucoup mieux, et Jazz a partagé une adorable photo de ses deux enfants sur son compte Instagram :

Mes enfants, ma plus belle réussite, cette photo me rend tellement heureuse car je dois l’avouer, pendant quelques jours, je n’aurais jamais pensé pouvoir faire à nouveau une photo avec eux réunis. Merci à ma famille, mes amis ma production, mon agence, mes abonnés et merci à l’hôpital pour m’avoir rendu mon bébé Cayden👏🏼 Une épreuve qui m’a ouvert les yeux, vos prières nous ont tellement aidé Dieu merci nous sommes des privilégiés mille mercis à tous. Je vous aime tellement ❤️

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.