Jazz (JLC Family) : sa marque de bijoux accusée d’arnaque, elle voit rouge !

×
Alors qu'elle vient tout juste de lancer sa marque de bijoux, Jazz Correia est la cible de violentes critiques qui l'accusent d'arnaque. La candidate de télé-réalité a décidé de mettre les choses au clair !

Candidate de télé-réalité, maman de deux enfants, business woman… Jazz multiplie les casquettes ! Et pourtant, rien ne laissait présager que la prétendante de la saison 4 de Qui veut épouser mon fils ? (2015) allait bâtir un empire pareil.

Eh oui, aujourd’hui, celle qui est connue pour avoir un tempérament de feu, mène une vie de luxe à Dubaï. Sorties, restaurants, voitures de luxe, voyages… Jazz et son mari Laurent ne cachent rien de leurs richesses. Un comportement souvent critiqué par les internautes, mais aussi par certains candidats de télé-réalité comme Jelena par exemple.

La marque de Jazz déjà plagiée !

Mais Jazz n’en a que faire des avis des autres. La jeune femme vient de sortir sa nouvelle marque de bijoux Jazz Is Mine. Et son business vient à peine d’être lancé qu’il est déjà la cible de critiques acerbes. Et pour cause, certains internautes ont accusé la jeune maman de revendre des produits bas de gamme.

Des fausses accusations auxquelles Jazz a tenu à répondre sur son compte Snapchat :

Il y a une grosse p*** qui a inventé un site avec mon nom, elle a recopié mon site internet et elle vend des bijoux de m*****. Sachez un truc, ce ne sont pas mes bijoux, et ce n’est pas mon site ! (…) Mes bijoux, ce ne sont que des bijoux personnalisés. Ça me met la haine ! ». Elle poursuit : « Vous êtes en train de salir ma marque alors qu’elle est trop belle et que ça va être trop bien. J’ai même une gamme en or si vous voulez savoir ! Vous m’avez mis le démon. (…) Je vais vous attaquer et ça va faire très mal. (…) J’ai envie de vous démonter bande de haineux de m**** !

Pour prouver ses propos, la candidate de télé-réalité a dévoilé en exclusivité un bracelet de sa collection sur lequel se trouve les initiales de sa famille « JLC » .

Cela fera sûrement taire les critiques une bonne fois pour toute…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !