Jazz (JLC Family) : Alertée sur la santé de son fils, elle réplique sèchement

Jazz (JLC Family) : Alertée sur la santé de son fils, elle réplique sèchement
Voir le diaporama
1 Photos
Capture d’écran de la story instagram de Jazz Correia
Jazz (JLC Family) : Alertée sur la santé de son fils, elle réplique sèchement
Capture d’écran de la story instagram de Jazz Correia

On ne touche pas aux enfants de Jazz Correia et elle l'a bien fait comprendre aux internautes. Dans sa story instagram, elle a remis à sa place une internaute qui a qualifié son fils Cayden d'obèse.

La famille compte plus que tout pour Jazz Correia, et les téléspectateurs ont pu le voir cet été avec sa télé-réalité. La jeune femme de 27 ans est mariée avec Laurent Correia et ensemble ils ont deux enfants, Chlesea, 2 ans et demi, et son petit frère Cayden, 6 mois.

Sur les réseaux sociaux, l’ancienne candidate de Qui veut épouser mon fils est très populaire. Elle comptabilise plus de deux millions d’abonnés sur son compte instagram. Des internautes qui ne sont pas forcément des fans. Jazz est souvent l’objet de moqueries. Récemment, elle a été la risée de la toile pour un de ses placements de produits jugé raté.

On ne touche pas à ses enfants

Du fait de sa notoriété, Jazz doit faire face à de nombreuses critiques… tout comme ses enfants. Il y a quelques mois, un internaute avait attaqué sa fille en commentaire d’une photo publiée sur instagram. Elle avait pris les devants pour défendre Chelsea. Cette fois-ci, c’est son fils qui a été attaqué. Une internaute lui a envoyé un message privé sur instagram pour l’alerter sur la santé de Cayden. Elle n’a pas du tout apprécié et l’a fait savoir dans sa story instagram.

Coucou. Il faut faire attention à l’obésité dont souffre Cayden. Elle est due au diabète gestationnel dont tu as souffert pendant la grossesse. Consultez votre pédiatre, Cayden peut développer un diabète par la suite. (…)

C’est ce qu’a expliqué une jeune femme qui serait étudiante en médecine. Jazz n’a pas du tout aimé ce message et elle a répondu de façon cash :

Mon fils n’est pas obèse. C’est donc ça nos futurs médecins ? Un bébé potelé est en fait obèse ? Mon Dieu

Voilà qui est clair, on ne touche pas aux enfants de la star de télé-réalité.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !