Jazz et Laurent sortent un clip de rap et se font tacler par les internautes

Jazz et Laurent sortent un clip de rap et se font tacler par les internautes
Après leur télé-réalité, Jazz et Laurent semblent vouloir se lancer dans la musique. Leur clip de rap est déjà décrié.

Jazz et Laurent Correia sont décidément partout ! Très présents sur les réseaux sociaux, les parents de Chelsea et Cayden ont même leur propre télé-réalité intitulée JLC Family. Si le tournage de la saison 2 du programme a été interrompue suite au terrible accident de leur enfant, Jazz et Laurent savent continuer à faire parler d’eux.

Cette fois-ci, c’est en chanson qu’ils ont décidé de revenir sur le devant de la scène. C’est en compagnie de leur ami et rappeur Sisik qu’ils viennent de dévoiler le clip de leur titre Cote.

Les internautes se lâchent dans les commentaires

Dans le clip publié le 27 novembre 2019, Jazz et Laurent n’hésitent pas à faire étalage de leur fortune. Jazz ouvre et ferme le titre en parlant anglais. De son côté, Laurent a deux couplets de rap dans lesquels il déclare notamment :

T’as dû me voir dans JLC Family ou dans les pronos prendre quelques millis. […] Ils font les grands mais c’est mes ptits. Ils font même pas le salaire à Chelsea.

Plusieurs internautes ont été très critiques face au titre du couple comme nous pouvons le constater dans les commentaires laissés sur leur vidéo youtube.

Mais Jazz elle joue à quoi là ?

Ils vont dire que les commentaires « négatifs » sont des jaloux mais sincèrement et réellement, ils sont ridicules. J’ai honte pour eux.

Heureusement le ridicule ne tue pas.

J’ai perdu 3 minutes de ma vie à écouter ça #malaise. En plus l’anglais de Jazz non merci.

Mes oreilles saignent.

A l’heure actuelle où nous écrivons ces lignes, le clip comptabilise plus de 800 000 vues

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :