Jazz enceinte de son troisième enfant ?

Jazz enceinte de son troisième enfant ?
Carnet rose pour Jazz et Laurent Correia ? Il se murmure que la jeune femme, qui est déjà l'heureuse maman de deux enfants, serait enceinte pour la troisième fois !

La rumeur court depuis quelques jours. Jazz serait enceinte de son troisième enfant. Si ni la jeune femme, ni son mari, Laurent Correia, ne se sont exprimés sur le sujet, le magazine Public affirme avoir la réponse à la question que tous leurs fans se posent. En effet, selon l’hebdomadaire, la jolie brune attendrait bel et bien un heureux événement.

Après Chelsea et Cayden, Jazz et Laurent Correia s’apprêteraient donc à agrandir leur petite famille. Une nouvelle qu’ils officialiseront dans La JLC Family, l’incroyable été de Jazz et Laurent, leur émission de télé-réalité qui est actuellement diffusée sur TFX ? Pour le moment, le mystère plane.

Un cliché de Jazz, posté il y a quelques jours sur Instagram, avait déjà suscité la curiosité des internautes. Les fans de la JLC Family étaient persuadés que la jolie brune affichait un petit ventre arrondi.

Jazz et Laurent Correia : Retour sur leur rencontre

Depuis leur rencontre, Jazz et Laurent Correia filent le parfait amour. En 2017, la jeune femme s’était confiée lors de son passage dans le Mad Mag, sur son coup de foudre avec celui qui est aujourd’hui son mari. Ainsi, elle avait confié :

Je l’ai rencontré à l’anniversaire de Lakhdar (ndlr : son demi-frère par alliance). Il s’appelle Laurent, c’est quelqu’un avec qui je m’entends très bien. Au début, on a commencé tout doucement. C’est le coup de foudre.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !