Jazz en colère contre la mise à jour d’Instagram : « Je suis en crise de nerfs »

×
Jazz a poussé un coup de gueule sur la toile contre la mise à jour d’Instagram qui ne fait plus apparaître les likes.

De candidate de télé-réalité à influenceuse, Jazz a parfaitement réussi la transition. Celle qui est suivie par plus de 2,3 millions d’abonnés sur Instagram est devenue très douée pour rassembler les gens autour de ses réseaux sociaux.

Jazz, qui vient de traverser la pire période de sa vie, semble se remettre peu à peu de cette horrible mésaventure. Désormais, elle s’emporte sur les réseaux sociaux contre la mise à jour d’Instagram. En effet, la célèbre plateforme a décidé de ne plus afficher les likes des publications des autres utilisateurs.

Jazz est dans l’incompréhension

C’est via sa story Instagram que Jazz s’est dit contre cette mise à jour qu’elle ne comprend absolument pas.

J’ai grave la rage. Je viens de voir que sur toutes mes photos Insta, les likes ont disparu. Certains vous allez les voir parce que vous n’avez pas fait la nouvelle mise à jour d’Instagram. Mais quand votre mise à jour va se faire automatiquement, vous ne verrez plus les likes des influenceurs. Je pense que pour certains ça va les arranger parce qu’ils achètent tellement de followers et il y en a qui ont des millions de followers avec au final 20 000 likes sur leurs photos.

La jeune femme a ajouté :

Et pour moi qui n’achète pas de followers et qui fait entre 200 et 500 000 likes par photo je le vis grave mal. C’est comme ça qu’on voit l’influence de chacun. C’est comme ça qu’on sait qui est plus influent que qui en réalité. Le but d’une photo c’est de voir si elle a plu ou pas. Avec les likes on peut promouvoir notre Instagram. Moi je fais des 500 000 likes autant que des meufs qui ont des millions d’abonnés. Je comprends pas pourquoi Instagram fait ça.

Jazz se dit en « crise de nerfs »

Aujourd’hui une meuf comme Kardashian qui a des millions de likes vaut autant qu’une influenceuse d’Allemagne qui passe deux jours à la télé. C’est n’importe quoi. Je comprends pas du tout.

Elle demande aux influenceurs de sortir du silence pour empêcher que cette mise à jour soit définitive. La plateforme Instagram a toutefois affirmé chercher un moyen pour que le business des influenceurs ne soit pas impacté par ce changement.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :