Jazz Correia : Son fils sorti de l’hôpital, la photo qui indigne la toile

Jazz Correia : Son fils sorti de l’hôpital, la photo qui indigne la toile
Jazz Correia a retrouvé le sourire. Hospitalisé suite à une noyade, son fils Cayden a regagné la maison. Une bonne nouvelle qu'elle a annoncé sur Instagram... mais qui a indigné les internautes. En cause : la photo que la jeune maman a postée.

Jazz et Laurent Correia ont vécu des moments particulièrement éprouvants ces derniers jours. En effet, leur fils Cayden, âgé de 9 mois, a été hospitalisé après avoir été victime d’une noyade. Un terrible drame sur lequel la jeune maman s’est récemment confiée sur les réseaux sociaux. Face aux rumeurs, elle avait voulu rétablir la vérité. Emue, elle confiait notamment :

C’est vrai qu’il y avait beaucoup de personnes dans la maison (…) Cayden était dans notre maison, avec tout le monde, sur un trotteur. Le trotteur rose dans lequel je le filme souvent. Et pour quelle raison, je ne sais pas, la baie vitrée était ouverte. Il est parti en trotteur, il a dû suivre le chien et il est tombé dans la piscine (…)

Fort heureusement, Laurent est très vite intervenu et a sauvé la vie de son fils en pratiquant les gestes de premiers secours. Après avoir redouté le pire, Jazz et Laurent Correia ont aujourd’hui retrouvé le sourire. Et pour cause : leur fils Cayden tiré d’affaire, il a enfin pu rentrer à la maison.

Une bonne nouvelle que Jazz a tenue à partager sur Instagram. Ainsi, elle a publié un long post afin de remercier ses proches et ses fans de leur soutien :

J’ai vécu la semaine la plus dure de ma vie. En une fraction de seconde, mon univers s’est effondré. Nous avons tellement souffert, nous avons tellement pleuré, mais surtout, nous avons tous tellement prié. Et vous savez quoi ? Nos prières ont été entendues. Aujourd’hui, après six jours très douloureux, King Cayden is back (…) Cette épreuve m’a fait grandir et surtout m’a rappelé les priorités dans la vie. La JLC family vous aime, merci Dieu. Et Al-ḥamdu lillah.

Jazz Correia : Cette photo qui fait polémique

Un message que nos confrères de Purepeople ont partagé sur leur site, mais que la jeune maman a depuis effacé. En cause, sans doute, le cliché qui accompagnait ce long post. En effet, Jazz Correia a dévoilé une terrible photo de son fils sur son lit d’hôpital. Un cliché poignant, qui a toutefois fait réagir les internautes. On peut ainsi lire sur Twitter :

Mais pourquoi elle post cette photo cette débile. Je suis choquée ! Pauvre enfant …

Comment Jazz peut afficher son fils à l’hôpital comme ça…

Jazz et Laurent sont d’une bêtise affligeante. D’abord ils se font braquer et continuent d’exposer leur richesse, à s’en vanter et mépriser les gens. Maintenant leur fils a failli mourir noyé et ils continuent d’afficher leurs gosses au lieu de les protéger. A vomir #JLCfamily

Jazz, son fils Cayden sorti de l’hôpital : terrible photo, mais bonne nouvelle.

Mais ??? Jazz elle poste une photo de Cayden entubé, et tout ! Ça m’fait trop de peine pour le gamin, poste pas ça 😭

Une polémique que la jeune maman n’a pas commentée, préférant s’occuper de son petit bout de chou qui a enfin retrouvé les siens.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.