Jazz Correia en larmes : Son fils hospitalisé, elle rétablit la vérité

Jazz Correia en larmes : Son fils hospitalisé, elle rétablit la vérité
Son fils Cayden hospitalisé, Jazz a préféré garder le silence. Mais face aux rumeurs, la jeune maman s'est finalement exprimée afin de rétablir la vérité sur ce qu'elle qualifie de "pire moment de [sa] vie".

Jazz et Laurent Correia ont vécu un véritable drame. Leur fils Cayden a été hospitalisé d’urgence. Au chevet de leur petit garçon, les jeunes parents se sont absentés des réseaux sociaux. Face à l’inquiétude de leurs fans, Laurent confiait ce mercredi 6 novembre, sur les réseaux sociaux :

Merci Dieu, merci d’avoir écouté nos prières. Merci à notre famille et nos amis de nous entourer et d’être là. Mon fils, on ne t’appelle pas le KING pour rien. Tu as été si fort. Je t’aime.

Que s’est-il passé ? Si les jeunes parents n’en précisaient pas davantage, le magazine Public rapportait que Cayden s’était noyant dans la piscine de leur villa à Dubaï.

« On n’était pas en train de faire des placements de produits »

Face aux rumeurs, Jazz a décidé de sortir de son silence sur Snapchat afin de rétablir la vérité sur ce qu’elle qualifie de « pire moment de sa vie« … Elle a ainsi confié que la petite famille tournait la saison 2 de La JLC Family.

Et de préciser :

On n’était pas en train de faire des placements de produits.

La jeune maman se souvient :

C’est vrai qu’il y avait beaucoup de personnes dans la maison (…) Cayden était dans notre maison, avec tout le monde, sur un trotteur. Le trotteur rose dans lequel je le filme souvent. Et pour quelle raison, je ne sais pas, la baie vitrée était ouverte. Il est parti en trotteur, il a dû suivre le chien et il est tombé dans la piscine (…) Moi, j’étais en haut, en train de parler avec la production. Il y avait du monde en bas et Laurent s’est vite aperçu que son fils n’était pas dans le salon. Il l’a cherché partout et l’a vu dans la piscine.

« Laurent a sauvé son fils »

Emue, Jazz poursuit :

Ça a été un superhéros. Il a sauté dans l’eau, il a récupéré son fils et a tout fait pour le ramener à la vie. Il lui a fait le bouche-à-bouche, les premiers gestes… Le neurologue nous a dit à l’hôpital que si Laurent n’avait pas fait les premiers soins à la perfection, Cayden ne serait jamais en vie. Laurent a sauvé son fils.

Bouleversée, la candidate de télé-réalité se souvient que « tout est allé très vite ensuite ». Si elle a vécu les pires jours de sa vie, Jazz est aujourd’hui soulagée de savoir que son bébé va bien et que « son cerveau n’a pas été endommagé ». Au chevet de son petit garçon, la jeune maman a décidé d’annuler le tournage de la saison 2 de la JLC Family.

Critiquée sur les réseaux sociaux, la femme de Laurent a également tenu à répondre à ses détracteurs :

On a reçu des messages disant qu’on était des parents indignes parce qu’on n’a pas de sécurité autour de notre piscine. Quand je rentrerai chez moi, je vous montrerai que vous êtes des mauvaises langues. Il y a un store électrique. Seulement voilà, on était en tournage et le store venait juste d’être ouvert.

Et de conclure :

Je vous demande de nous laisser tranquille parce que personne ne mérite un tel cauchemar.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.