Souvenez-vous, c'est en 2015 que les téléspectateurs découvrent pour la première fois Jazz dans l'émission Qui veut épouser mon fils. Depuis, la jeune femme est devenue une candidate de télé-réalité emblématique, mais pas que. Maman de 2 enfants, Jazz est aussi une business woman et vit désormais à Dubaï avec son mari Laurent.

Les internautes l'accusent de mentir

Et avec plus de 2 millions d'abonnés sur Instagram, les marques s'arrachent la jolie brune, qui enchaîne de son côté les placements de produits en tout genre. Mais depuis quelques heures, Jazz ne cesse de faire parler d'elle. La raison ? Les internautes l'accusent de mentir à sa communauté ! Alors qu'elle a fait la pub pour un produit de la marque Nicky Cosmetics, qui vend des soins capillaires, sa communauté est persuadée qu'elle porte des extensions. En effet, la couleur de ses cheveux n'est pas la même au niveau de la racine et des pointes.

Face à la polémique, Jazz a décidé de répondre à ses détracteurs.

Juste pour les petites gogoles qui aiment bien clasher pour rien... vous avez dit que j'avais un dans les cheveux parce que j'avais une grosse pince en dessous de mes cheveux. On est d'accord. Donc en fait là je vais vous les montrer de la même manière.

Avant de demander à un ami de filmer ses cheveux de dos.

Pas sûr que ses explications apaisent les internautes...