Depuis le lundi 24 septembre 2018, les téléspectateurs peuvent découvrir chaque soir sur TFX un nouvel épisode de la deuxième saison de 10 couples parfaits. Et s'il y a bien un candidat qui est sorti du lot parmi les 20 célibataires, c'est bien Sergio Santos.

"Je me suis dit pourquoi pas"

Présenté comme le Latin Loveur de cette saison, le beau Portugais s'est confié en toute exclusivité à l'équipe de Potins.net. Le jeune homme est tout d'abord revenu sur les origines de sa participation au programme.

Je me suis dit pourquoi pas. Si la chance est venue jusqu'à moi d'en faire une, alors pourquoi pas la prendre.

A-t-il expliqué, ajoutant qu'il avait initialement participé à l'émission pour le gain. 

Concernant les filles de la villa, le barbier de 27 ans a avoué en toute honnêteté qu'il n'avait pas eu de coup de cœur au premier abord.

Non je n'ai pas eu de gros coup de cœur. Même pour Marilou. Marilou ça a été une découverte. Mais ça n'a pas été au premier regard non plus, donc non, après on essaie de les connaître petit à petit et c'est que là que tu t'épanouis dans le feeling ou non.

Le candidat est notamment revenu sur l'arrivée fracassante d'Illan, déjà connu pour avoir participé à la première saison de 10 Couples Parfaits. 

Au premier abord moi Illan je le trouvais assez hautain. Il est cocasse de rentrer comme ça. Mais après en le découvrant, tu découvres que c'est une autre personne. Et avec moi personnellement je n'ai pas eu de problèmes particuliers Illan c'est un showman, il ne faut pas le prendre au premier degré.

Enfin, Sergio Santos a fait quelques confidences sur les autres émissions auxquelles il aimerait participer. Si il avoue ne plus vouloir faire des émissions de dating, le jeune portugais déclare vouloir faire des émissions incluant de la compétition comme Koh Lanta, ou pourquoi pas Danse avec les stars. 

Selon vous Sergio Santos sera-t-il dans la saison 10 de #DALS ? L'avenir nous le dira !

 

Propos recueillis par Aline. Toute reproduction ou citation est interdite sans la mention de Potins.net.