Illan (LVDCB4) balance : Virgil aurait trompé Cloé en booking ! Il répond

Illan (LVDCB4) balance : Virgil aurait trompé Cloé en booking ! Il répond
Fatigué d’être pris pour cible par les candidats de « La Villa des Cœurs Brisés 4 », Illan a décidé de contre-attaquer.

Si Illan faisait énormément de bruit dans 10 Couples Parfaits, il semblait bien plus calme dans La Villa des Cœurs Brisés 4. Le jeune homme s’est rapidement confronté aux autres candidats qui ne lui ont pas laissé l’occasion de jouer les gros bras.

Pas forcément apprécié de tous, il est souvent critiqué dans les interviews accordées par les cœurs brisés après le tournage du programme. Récemment, c’est Virgil qui a déclaré qu’Illan avait été le candidat le plus hypocrite de l’émission.

Bien évidemment, cela n’a pas du tout plu au principal intéressé qui a décidé de sortir les crocs.

Illan affirme que Virgil a trompé Cloé !

Si Virgil semble vivre une belle et paisible histoire d’amour avec Cloé, rencontrée sur le tournage du programme, Illan vient de donner un gros coup dans la fourmilière. Celui qui ne supporte pas de se faire qualifier d’hypocrite, a déclaré sur Snapchat :

On peut dire Illan t’es chiant, t’es un merdier, tu fous la merde, OK c’est vrai. Mais pas hypocrite. Parce que je suis la première personne qui dit toujours la vérité en face et c’est pour ça que ça ne plaît pas. Virgil tu dis que je suis hypocrite, c’est relou. Alors que, regarde, je sais que tu as trompé Cloé la dernière fois au booking… Tu vois ce que je veux dire et je n’en parle pas. T’inquiète, je ne le dirais jamais à personne ! Voilà maintenant tu peux dire que je suis hypocrite.

De son côté, Virgil semble avoir répondu via sa story Instagram, demandant à Illan de prier pour qu’il ne croise jamais son chemin.

Illan (LVDCB4) balance : Virgil aurait trompé Cloé en booking ! Il répond

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !