Illan (10 Couples Parfaits 2) s’explique sur son comportement avec Célia et Hilona

Illan (10 Couples Parfaits 2) s’explique sur son comportement avec Célia et Hilona
Son comportement dans 10 Couples Parfaits 2 ne fait définitivement pas l’unanimité. Face aux insultes des internautes, Illan a décidé de réagir.

Depuis son lancement en septembre dernier, la deuxième édition de 10 Couples Parfaits bat des records sur TFX. On peut dire que la star du programme est définitivement Illan. De retour pour cette nouvelle aventure, le jeune homme ne manque pas de faire des vagues auprès des filles.

Depuis son arrivé, le jeune homme a jeté son dévolu sur la sulfureuse brune Célia avant de succomber aux charmes de la Corse Hilona. Mais dans les derniers épisodes diffusés, les téléspectateurs n’ont pas apprécié qu’Illan se moque clairement des deux femmes en trompant Hilona avec Célia. Encore choquée, la jeune Corse s’est exprimée sur les réseaux sociaux.

Je n’ai pas les mots (…) Je n’ai pas les larmes aux yeux parce que j’ai encore des sentiments, mais le manque de respect, c’est abusé. (…) Je suis choquée (…) Je suis énervée, pas contre eux, contre moi en fait, de m’être laissée prendre pour une c*nne. (…) C’est du foutage de gueule.

Illan réagit face au scandale !

Face aux réactions des internautes, Illan a décidé de s’exprimer sur Snapchat.

Je vais juste réagir rapidement, car je me fais insulter de tous les côtés (…) Ce que j’ai fait ça ne se fait pas c’est clair et net, mais c’était il y a plus d’un an et demi. C’était avant que je rencontre quelqu’un et que je me pose, avant que je devienne beaucoup plus mature. J’ai fait ce tournage célibataire. Et franchement, mon but principal était de vous divertir (…)  Ce n’est pas tout. C’est de la télé, on kiffe on rigole. À l’époque je n’avais pas trop de limites, j’en avais un peu rien à faire de tout. Les choses ont bien changé depuis. Ceux qui me suivent vous le savez, j’ai pris 15 ans de maturité en un an.

Sachez une chose: ça ne sert à rien de m’insulter de me critiquer sur ce que j’ai fait avant. Prenez l’exemple de ma relation : je suis restée un an avec Vanessa Lawrens, je ne l’ai jamais trompée, pas même un regard avec une autre fois. Et même encore aujourd’hui je n’ai rien fait alors que ça fait un mois qu’on ne s’est pas vus (…) Vous n’avez pas le droit de me juger sur ce que j’ai fait il y a longtemps. Voilà je voulais juste remettre les pendules à l’heure, oui ça ne se faisait pas mais ce n’est rien de grave. Disons que ce n’était pas la femme de ma vie, on était dans un cadre de télé où on rigole, on ne se prend pas la tête et où il faut faire des choses pour divertir. S’il ne se passe rien, ce n’est pas intéressant et vous ne regardez pas ! Donc tout ce que je faisais là-bas c’était pour vous faire rire, car j’adore amuser la galerie.

Séparé de Vanessa Lawrens, le jeune homme est toujours célibataire et continue de faire les beaux jours de TFX.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.