Hillary Vanderosieren est sur un petit nuage. Depuis qu'elle est en couple avec le mannequin international Giovanni Bonamy, la candidate de télé-réalité ne cesse d'annoncer des heureuses nouvelles. D'abord, le 11 novembre 2019 elle avait annoncé ses fiançailles ! Puis le 23 novembre, elle et son chéri ont révélé attendre leur premier enfant.

Hillary Vanderosieren : "je n’ai pas l’instinct maternel"

Si on ne connaît ni le sexe, ni le prénom du futur bébé, Hillary partage tout de même son quotidien de future maman sur les réseaux sociaux. Très proche de sa communauté, la Ch'ti avait il y a quelque temps tenu à répondre aux critiques qui lui reprochaient d'être tombée enceinte durant la même période que plusieurs autres candidates de télé-réalité :

Il y a quelques messages où les gens disent que c’est la mode et que les filles de télé font toutes des enfants. J’ai une chose à vous dire : oui, on fait des enfants, parce qu’on est en âge d’en faire. Et quand on trouve la bonne personne, c’est normal. C’est le cursus de la vie. C’est la suite logique.

Or cette fois-ci, c'est sur ses angoisses que la candidate de télé-réalité s'est confiée dans une courte story Snapchat.

En effet, c'est à cœur ouvert que la jeune femme a fait part de ses nombreuses craintes :

Moi à la base je n’ai pas l’instinct maternel, je n’ai jamais vécu avec des enfants. (…) Ça fait peur quand j’y pense quand même. (…) En fait généralement j’ai l’habitude d’être dans des zones de confort, de faire de la télé. Je fais ça depuis toujours maintenant. Partir en tournage ça ne me fait pas peur, les caméras, ça ne me fait pas peur. Et là j’arrive dans un nouveau truc que je ne connais pas. Il va falloir m’adapter. Ce n’est pas grave je sais le faire. Mais quand on réfléchit trois secondes, ça fait flipper !

Qu'Hillary se rassure, de nombreuses autres candidates de télé-réalité se sont montrées anxieuses avant leur accouchement à l'instar de Nabilla ou de Jessica Thivenin.

Pour le moment, Hillary Vanderosieren entame son quatrième mois de grossesse.