Hagda Prata s’affiche topless pour ses fans !

Hagda Prata s’affiche topless pour ses fans !
Hagda Prata, l'ancienne star de la première saison de 10 couples parfaits, a sorti le grand jeu sur son compte Instagram.

Hagda Prata est plutôt du genre discrète sur les réseaux sociaux. La jeune femme, passée par la télé-réalité, ne fait pas beaucoup de vagues. Mais elle se permet une petite exception de temps en temps, pour le plus grand plaisir de ses fans.

Hagda Prata et les ananas

Depuis le décès de son compagnon Tom Diversy, Hagda Prata ne faisait plus beaucoup parler d’elle. Un temps de deuil visiblement nécessaire. Mais elle semble désormais décidée à faire son retour.

Hagda Prata est en vacances du côté de l’Île Maurice, un séjour de rêve qu’elle veut partager avec ses fans. Elle a publié un cliché très sexy où elle apparaît topless mais avec ses seins (mal) cachés par deux ananas.

Une photographie tout simplement incroyable qui a ravi ses fans. Sa publication a reçu plus de 33.000 j’aime et 360 commentaires. En légende, la jeune femme est joueuse, indiquant aux internautes de commenter en indiquant quel est leur fruit favori. On ignore quel est le vôtre, mais beaucoup semblent prôner la fin des ananas !

 

Hagda Prata a publié d’autres clichés de son voyage et la jeune femme semble vraiment prendre du bon temps en nageant avec les tortues ou en faisant du paddle.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.