Fière de ses rondeurs Sarah Fraisou pose en bikini et répond à ses détracteurs

Fière de ses rondeurs Sarah Fraisou pose en bikini et répond à ses détracteurs
Souvent victime de critiques sur son physique, Sarah Fraisou a décidé de ne pas se laisser faire et de répondre à ses détracteurs.

Depuis sa première apparition télévisée dans Les Princes de l’Amour 2 en 2014, Sarah Fraisou est aujourd’hui devenue une candidate incontournable du monde de la télé-réalité. Connue pour son franc-parler et pour sa bonne humeur, la jolie brune est aussi malheureusement la cible de critiques acerbes sur son physique. Mais pas question de se laisser faire ! Sarah Fraisou ne laisse aucune chance à ses détracteurs et n’hésite pas à leur répondre.

« Ce qui compte pour moi c’est de m’aimer« 

Preuve qu’elle ne s’attarde pas sur les critiques, la jeune femme vient de se lancer dans la chanson ! Après avoir cumulé plus de 490.000 vues avec son hit « Mater », elle a décidé d’aller encore plus loin et compte prochainement lancer un nouveau titre, « On t’a vu ».

En attendant, la jolie brune continue de s’afficher sur son compte Instagram. Mais elle a tenu à répondre une nouvelle fois à ses détracteurs dans sa dernière publication. Ce lundi 26 août, Sarah Fraisou a donc posté un cliché d’elle la mettant en scène en train de sortir d’une piscine dans un bikini très échancré.

J’aime mon corps sa en dérange plus d’un mais en vrai qu’est-ce que je m’en fous!!! 😜Ce qui compte pour moi c’est de m’aimer avec ou sans chirurgie car beaucoup ont la critique facile mais est-ce que vous avez la facilité de vous regardez dans un miroir !!!! 🤔#mood #lovemycurves #curvygirl #picoftheday

A-t-elle écrit en légende.

Une bonne manière de mettre les points sur les « i » avec ses haters.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !