Fidji Ruiz et Dylan bientôt parents ? Une annonce fait jaser la toile

Fidji Ruiz et Dylan bientôt parents ? Une annonce fait jaser la toile
Fidji Ruiz et Dylan comptent-ils bientôt devenir parents ? Une récente annonce faite par l'émission "La bataille des couples" interroge...

En couple depuis la sixième saison des Princes et les Princesses de l’amour, Dylan Thiry et Fidji Ruiz sont toujours aussi fous amoureux ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce couple fait beaucoup jaser.

Les deux candidats de télé-réalité n’ont pas cessé de faire polémique depuis le début de leur relation. La raison ? Pour de nombreux internautes, Dylan Thiry se servirait tout bonnement de la popularité et de l’argent de Fidji Ruiz. Des rumeurs qui ne semblent pas vraiment affecter cette dernière…

Fidji Ruiz et Dylan Thiry bientôt parents ?

Les deux tourtereaux roucoulent toujours des jours heureux et s’apprêtent même à faire bientôt leur retour sur le petit écran dans l’émission La bataille des couples !

C’est justement sur le compte Instagram officiel de l’émission de TFX qu’une annonce a fait jaser la toile. Voilà comment la production présente le couple :

Fidji & Dylan en couple depuis 8 mois. Leur rêve : Adopter un enfant.

Un post Instagram qui a de quoi susciter l’interrogation… Et pour cause, de nombreux internautes se demandent si le couple s’apprête bientôt à avoir un enfant !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !