Fidji Ruiz en couple avec Dylan et Hakim en même temps ? Elle s’explique enfin !

Fidji Ruiz en couple avec Dylan et Hakim en même temps ? Elle s’explique enfin !
La vie amoureuse de Fidji Ruiz n’en finit plus de faire parler les internautes. La jeune femme a donc décidé qu'il était temps de sortir du silence.

La nouvelle édition des Princes et Princesses de l’Amour 6 vient à peine de commencer et elle crée actuellement le buzz. Côté Princes, les téléspectateurs ont pu retrouver Anthony Mateo et Dylan. Côté princesses, Elsa Dasc et Fidji Ruiz sont également de la partie. Mais c’est la vie amoureuse de cette dernière qui intéresse particulièrement les téléspectateurs.

En effet, le blogueur Aquababe avait révélé que la jeune femme avait menti à la production. Selon lui, la jolie blonde était déjà en couple avec un certain Hakim. Si dans un premier temps, Fidji avait démenti, elle a confirmé ses dires il y a quelques semaines.

Fidji Ruiz se confie…

Mardi 17 décembre, Fidji Ruiz a fait des confidences surprenantes sur Instagram, affirmant une nouvelle fois ne pas avoir eu d’histoires avec deux hommes en même temps.

À titre d’info : Je n’ai jamais été en couple avec deux personnes en même temps de ma vie entière ! Actuellement, dans les épisodes de ce soir, je suis bel et bien célibataire. Ma rupture avait déjà eu lieu. Je n’ai jamais trompé qui que ce soit (…) Non je dis ça car je vois des articles et des gens qui n’ont rien compris à la story. Donc une bonne fois pour toutes : personne n’a été trompé. Car tout le monde était célibataire. Merci d’enregistrer les informations ci-dessus et de les retenir correctement.

Séparée de Dylan depuis peu, la candidate semble s’en remettre difficilement. C’est sur Snapchat qu’elle a confié ne plus regarder le programme de romance en raison de sa rupture.

Je me rends compte que ce qui me fait le plus mal, c’est l’amour. (…) Si je suis absente des réseaux sociaux, c’est parce que j’ai pris un coup dans la gueule. Mes nuits sont difficiles, car ça a été dur pour moi de perdre quelqu’un qui était dans mon quotidien. Je pense que vous savez de qui je parle. (…) C’est la raison pour laquelle je ne regarde plus le programme. Cela me fait plus de mal qu’autre chose.

Un coup dur pour la jolie blonde…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :