Fidji Ruiz : ça ne la dérangerait pas de revoir son ex Ricardo !

Fidji Ruiz : ça ne la dérangerait pas de revoir son ex Ricardo !
Voir le diaporama
1 Photos
Fidji Ruiz : ça ne la dérangerait pas de revoir son ex Ricardo !

Fidji Ruiz depuis son histoire avec Ricardo est plutôt restée discrète sur sa vie privée. Mais récemment sur les réseaux sociaux, elle s'est livrée sur son ex avec qui elle a été en guerre pendant longtemps...

s’est laissée allée à de nouvelles déclarations sur les réseaux sociaux. Très active et notamment sur Instagram, la jolie blonde est revenue sur sa relation houleuse avec Ricardo Pinto.

Alors que ce dernier se serait remis avec Nehuda, il semblerait que son ex Fidji ne lui porte plus de rancœurs.

Fidji a tourné la page !

En 2017, Fidji Ruiz retrouvait dans Moundir et les Apprentis Aventuriers 2 après des années en id. Si au départ les retrouvailles ont été compliquées, ils ont fini par former une bonne équipe.

Loin d’être les meilleurs amis du monde, ces deux-là ont su faire avec durant l’émission. Ils semblent avoir tourné la page de leur relation catastrophique. Ils ont même remporté la compétition haut la main !!

Ainsi il y a quelques jours sur Insta story, la jeune femme a répondu à une question inattendue et a fait une mise au point sentimentale.

Non, j’ai eu une histoire secrète de plusieurs mois pour être honnête (je n’en ai pas parlé car j’espère que le jour où je vous en présenterai un ça sera mon prince pour la vie) mais ça n’a pas marché à mon plus grand regret ! Je suis donc célibataire actuellement !

En même temps, cette dernière est souvent en tournage. Après les Marseillais vs le reste du monde où elle a du partir à cause de problèmes de santé, elle participera peut-être à la nouvelle saison des Princes et Princesses de l’amour.

En attendant, on vous laisse découvrir sa mise au point sur Ricardo en photo ! Pas sur que ce message plaise à Nehuda…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,