Fanny Salvat : après sa rupture avec Nani elle décide de se métamorphoser

Fanny Salvat : après sa rupture avec Nani elle décide de se métamorphoser
Décidée à tourner la page avec Nani, Fanny Salvat s'est rendue chez son coiffeur pour une transformation radicale !

Alors qu’elles semblaient plus amoureuses que jamais dans La Bataille des Couples 2, Fanny Salvat et Nani se sont séparées. En effet, il y a quelques jours, c’est en larmes que Fanny annonçait avoir mis un terme à leur relation sur Snapchat :

Je ne faisais pas de snap depuis un moment, parce que je n’étais pas bien, à bout et fatiguée. (…) Avec Nani, ça ne va pas. J’ai pris la décision d’en arrêter là.

Fanny Salvat métamorphosée !

Une annonce choquante pour les fans du couple, d’autant plus que Fanny avait demandé la main de Nani dans les épisodes de La Bataille des Couples 2 diffusés sur TFX. Si on ne connaît pas exactement les raisons de leur rupture, les deux jeunes femmes, en couple depuis deux ans, connaissaient toutefois de vives tensions. Dans une interview de Sam Zirah, Nani révélait avoir été « jalouse maladive » envers sa chérie Fanny.

Lors de l’annonce de leur séparation, Fanny avait révélé avoir besoin « d’évolution » :

Je pense que j’ai besoin de me reconstruire. J’ai besoin d’évolution. (…) C’est la personne que j’ai le plus aimé dans toute ma vie. J’ai tellement donné et voulu que notre histoire marche. Au final, j’ai trop mis de ma personne dans cette relation et j’en sors détruite.

Une annonce qu’elle a mis à exécution. Après avoir supprimé toutes les photos de son compte Instagram, la Marseillaise a publié une vidéo dans laquelle elle se rend chez son coiffeur pour une transformation radicale. En effet, la jolie blonde a décidé de se couper les cheveux. Une métamorphose qu’elle a partagée sur le réseau social.

Chapitre 1 : Changement Total .
Tout nouveau livre commence par une découverte . Voici mon chapitre 1, ou vous allez découvrir FANNY SALVAT . De la nouveauté , des surprises , des rires et des larmes , ma nouvelle vie en…

A-t-elle écrit en légende.

Vous l’aurez compris, Fanny veut tourner la page !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :