Face aux critiques, Illan Castronovo prend la défense de Milla Jasmine et Mujdat Saglam

Face aux critiques, Illan Castronovo prend la défense de Milla Jasmine et Mujdat Saglam
Illan Castronovo n'a pas hésité à défendre Milla Jasmine et Mujdat Saglam, bien qu'il soit à l'origine de l'arrivée fracassante du "mec à Milla".

Accusés d’avoir monté la séquence de leur confrontation de toutes pièces, Milla Jasmine et Mujdat Saglam font face à de sévères critiques sur les réseaux sociaux. Si Milla et Illan se sont tournés autour avant qu’elle intègre le tournage des Marseillais vs Le Reste du Monde, la candidate préférera finalement se mettre en couple avec Nacca. Vexé, le chéri de Yumee divulguera alors à Mujdat les agissements de Milla, ce qui provoquera l’arrivée fracassante de l’entrepreneur.

Plusieurs mois après la fin du tournage, de l’eau semble avoir coulé sous les ponts. Fou amoureux de Yumee, Illan a complètement oublié ce revers amoureux et a même pris la défense du couple.

Sans rancune

C’est dans une story Instagram que le jeune homme s’est exprimé à propos des tourtereaux. Et c’est un message plein de bienveillance qu’il a adressé aux internautes :

Je reçois beaucoup de messages concernant l’histoire avec Milla, je trouve que ça ne sert à rien de l’insulter. Personne n’est dans sa tête ni dans son cœur pour comprendre ce qu’elle a fait, elle devait sûrement avoir ses raisons maintenant je déteste l’acharnement sur une personne !

Il rappelle ensuite que l’erreur est humaine :

Moi, je connais Milla Jasmine, elle n’est pas méchante dans le fond et Mujdat Saglam est un mec super. On a presque tous fait des choses par amour… Je pense que tout le monde fait des erreurs…

Illan termine son message par la désormais phrase-culte du programme :

En plus, y a le mec à Milla !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :