Emilie Nef Naf totalement métamorphosée : Elle dévoile sa nouvelle silhouette

Emilie Nef Naf totalement métamorphosée : Elle dévoile sa nouvelle silhouette
Emilie Nef Naf vient de dévoiler son nouveau corps ! La jeune maman a pris dix kilos. Le résultat est bluffant...

Emilie Nef Naf, langue de bois ? Ce n’est clairement pas son style ! La jolie brune est plutôt du genre à dire haut et fort ce qu’elle pense. Preuve à l’appui : La jeune femme donnait récemment son avis sur la vie de WAG… Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça ne fait pas rêver. Pour Emilie Nef Naf, c’est plutôt clair : si tu veux être femme de footballeur, tu ne peux pas avoir de caractère ou de projets.

On comprend donc aisément que sa vie aux côtés de Jérémy Ménez, le père de ses enfants, ne lui manque absolument pas… Depuis qu’elle s’est séparée du footballeur, Emilie Nef Naf est une nouvelle femme ! Celle-ci s’assume plus que jamais.

Emilie Nef Naf dévoile son nouveau corps

Totalement addict au sport et à la nutrition, la jeune maman est prête à tout pour avoir un corps de rêve ! Et il semblerait que son objectif ait été récemment atteint… Eh oui, la sexy Emilie Nef Naf a dévoilé son tout nouveau corps sur Instagram. La jolie brune a pris huit kilos ! Une importante prise de poids qui offre une silhouette de rêve à l’ancienne candidate de télé-réalité.

Emilie Nef Naf n’a pas hésité à dévoiler un avant/après. Une manière de montrer à quel point son changement physique est impressionnant ! En tout cas, ce qui est sûr, c’est que la jeune femme est plus épanouie que jamais avec son nouveau corps comme elle l’explique en légende :

L’important, c’est de se sentir bien dans notre corps et notre esprit. Je pense que c’est ça le plus compliqué maintenant, il faut garder la motivation, jamais perdre espoir, ne jamais perdre ses objectifs de vue, que ce soit pour un projet personnel, pour une perdre de poids ou un prise de poids.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !