Emilie Nef Naf donne son avis sur la vie de WAG… et ça ne devrait pas plaire à tout le monde !

Emilie Nef Naf donne son avis sur la vie de WAG… et ça ne devrait pas plaire à tout le monde !
Emilie Nef Naf n'est pas du genre à avoir sa langue dans sa poche et elle l'a encore prouvé en évoquant son ancienne vie de femme de footballeur...

Aujourd’hui célibataire, Emilie Nef Naf a été en couple pendant un temps avec le footballeur Jérémy Ménez, qui est le père de ses deux enfants. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jolie brune ne semble pas regretter cette vie de WAG, comprenez par là de femme de footballeur. En effet, l’ancienne candidate de télé-réalité a plutôt un avis bien tranché sur ces femmes qui partagent la vie de sportifs professionnels.

Interrogée par Rachel Legrain-Trapani dans son émission A ce soir, la gagnante de Secret Story 3 n’y est pas allée avec le dos de la cuillère, comme l’ont constaté nos confrères de TéléStar, qui rapportent ses propos.

« Il ne faut pas que tu aies de caractère et de projets »

Ainsi, la jeune femme a déclaré :

Une nana, pour qu’elle soit avec un sportif professionnel, il faut qu’elle n’ait aucune ambition. Il faut quelle soit complètement dédiée à monsieur, à où il va vivre et ce qu’il va faire. Il faut se sacrifier. Il ne faut pas que tu aies de caractère et de projets, à part faire des gosses, rester chez toi et t’acheter des sacs à main.

Voilà qui a le mérite d’être clair. Autant dire que ses propos devraient faire grincer quelques dents. Emilie Nef Naf se défend toutefois de « cracher dans la soupe ». Cette vie là ne semblait juste pas lui convenir. La jeune maman a préféré sa liberté.

Et de conclure :

Le bonheur est dans les choses simples de la vie.

Comme dans le sourire de ses deux enfants !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !