Emilie Fiorelli victime de cambriolage : elle pose un ultimatum à son voleur

Emilie Fiorelli victime de cambriolage : elle pose un ultimatum à son voleur
Emilie Fiorelli a récemment été victime de cambriolage ! Et visiblement, la jeune femme connait très bien l'identité du voleur...

Gros coup dur pour la belle Emilie Fiorelli ! La jeune femme vient de vivre une grosse mésaventure… Alors qu’elle accompagnait sa petite Louna à un cours de bébés nageurs, celle-ci a été victime d’un cambriolage. Et à en croire les propos tenus par la gagnante de Secret Story 9, cette dernière connaît l’identité du fameux voleur. C’est en tous cas, ce que clame haut et fort la compagne de M’Baye Niang sur son compte Snapchat. La jeune femme a bien fait comprendre qu’il y avait des caméras chez elle qui ont parfaitement filmé le voleur.

Emilie Fiorelli adresse un message à son voleur

Emilie Fiorelli a décidé de poser un ultimatum à son voleur :

Juste un tout petit message à la personne qui s’est introduite chez moi, qui était tranquillement en train de se servir dans mes affaires, sache que je vais récupérer mes affaires dans quelques heures parce qu’on te voit (…) Il y avait des caméras. Certes, il y en a qui se voient dans le salon, mais il y a des caméras dans les autres pièces, dans les chambres et dans mon dressing, qui ne se voient pas forcément. Sache que je sais qui tu es. J’attends juste que tu viennes soit tranquillement me rendre mes affaires, soit je vais aller certainement faire un petit tour au commissariat.

Au moins, ça c’est dit !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !