Avec son frère et deux amies, Clémentine a ouvert une cagnotte en ligne. Ils veulent ainsi se faire aider dans le financement d'un tour du monde sur un an. Les internautes achètent des défis à leur faire faire.

Nous nous sommes lancés comme « CAP » de réaliser un tour du monde sportif, solidaire et éco-responsable. L'objectif est de réaliser des « cap ou pas cap » de toutes natures : de la performance sportive, aux « caps » solidaires et écolos.

C’est en rencontrant un groupe de demandeurs d’asile Soudanais et Erythréens que cette idée leur serait venue. Les internautes ont fustigé la jeune femme et son projet qu’ils jugent comme une tentative déguisée de se faire payer des vacances. Pour un voyage qui se veut humanitaire et inspiré par un Soudanais et un Erythréens, Clémentine et ses camarades ne s’arrêteront pas en Afrique. Ils ont préféré l’Australie, le Japon mais aussi le Canada ainsi que les États-Unis.

Vincent Lagaf’, Moundir et Kevin Razy se moquent de Clémentine

Plusieurs célébrités à la fois choquées et amusées par la démarche audacieuse de Clémentine, n’ont pas hésité à se moquer d’elle. Ce week-end, Clémentine a dû, une fois de plus, avoir les oreilles qui sifflent.

Vincent Lagaf’ a commenté sur Twitter la publication de nos confrères de Télé 7 Jours revenant sur cette histoire.

StarMag.com

Mais il n’est pas le seul à s’être moqué de Clémentine. L’humoriste Kevin Razy a également gentiment taclé la jeune femme de 26 ans.

StarMag.com

Moundir et Pascal de Koh-Lanta ont commenté cette dernière publication.

StarMag.com

Qu’en pensez-vous ?