Carla Moreau maman : Kevin Guedj lui fait une belle déclaration d’amour

Carla Moreau maman : Kevin Guedj lui fait une belle déclaration d’amour
Depuis qu'ils sont parents Carla Moreau et Kevin Guedj sont sur un petit nuage. L'occasion pour le jeune papa d'écrire un vibrant message pour sa chérie.

Ce mardi 1er octobre, Carla Moreau donnait naissance à une petite fille nommée Ruby, fruit de ses amours avec Kevin Guedj.

Notre Princesse Ruby est née cette nuit à 5h45 je te promets de t’aimer de te rendre heureuse pour tout le restant de ta vie.

avait annoncé Carla Moreau sur son compte Instagram.

Kevin plus admiratif que jamais

Une heureuse nouvelle qui a ravit bon nombre de candidats de télé-réalité mais surtout les Marseillais qui se sont empressés de se rendre au chevet des jeunes parents. Que ce soit Manon Marsault, Maeva Ghenamm, Paga… tous sont allés rendre visite à la petite Ruby.

Si aujourd’hui Carla Moreau et Kevin Guedj sont sur un petit nuage, sur son compte Snapchat, le jeune papa révélait que Carla avait eu un accouchement difficile.

Carla elle va bien, elle était très très fatiguée c’est pour ça qu’elle ne poste pas trop sur les réseaux sociaux. Elle va très bien je suis très content. Elle reprend du poil de la bête. Elle a vécu un accouchement très difficile. Toujours très très très compliqué mais franchement ça va !

Aujourd’hui plus heureux que jamais, Kevin Guedj a posté un cliché la mère et la fille alors qu’elles étaient encore à la maternité. Sur la photo, on peut voir Carla donner le biberon à la petite Ruby, dont le visage est soigneusement caché par la bouteille de lait.

Qui as dis que les hommes étais plus fort que les femmes ? ❌… elle as été extraordinaire d une force incroyable
Ma femme est extraordinaire ❤️ je vous aime mes amours

a-t-il écrit en légende.

Une belle déclaration d’amour qui a ravit les internautes. En effet, le cliché a cumulé plus de 200.000 likes ! Rien que ça !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !