Carla Moreau exposera-t-elle sa petite fille à la télévision ? La future maman répond !

Carla Moreau exposera-t-elle sa petite fille à la télévision ? La future maman répond !
Carla Moreau s'est prêtée au jeu des questions-réponses sur les réseaux sociaux. Ainsi, les internautes ont notamment voulu savoir si elle était prête à faire passer son futur bébé à sur le petit écran.

La fillette de  Carla Moreau connaîtra-t-elle aussi la célébrité à peine née, à l’instar de Tiago Tanti ? C’est la question qui a été posée à la compagne de Kevin Guedj lors d’une session questions-réponses sur Instagram. Ce n’est visiblement pas la priorité de la jeune femme qui a répondu :

Nous verrons une fois que ma fille sera née.

Bien qu’elle partage de nombreux moments de sa grossesse avec ses abonnés sur les réseaux sociaux, la Marseillaise ignore encore si elle y affichera son nourrisson et tient à se concerter avec le futur papa :

Je ne sais pas encore, il faut que je réfléchisse à tout ça.

Une future maman inquiète

Si Carla Moreau semble ravie de devenir maman, la pensée de l’accouchement l’inquiète en revanche beaucoup. Elle a d’ailleurs confié avoir pris rendez-vous pour suivre un cours d’accouchement, afin de contrôler ses angoisses et de maîtriser les réactions naturelles de son corps :

J’espère que ça ira mieux et que j’aurais moins peur.

Le bébé devrait voir le jour à la mi-octobre. En attendant, Kevin Guedj et Carla Moreau préparent activement la chambre de leur bébé, qui sera prête d’ici le mois de septembre.

 

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !