Carla Moreau et Kevin Guedj : Raphaël Pépin tacle violemment les jeunes parents

Carla Moreau et Kevin Guedj : Raphaël Pépin tacle violemment les jeunes parents
Cela ne fait que quelques jours que Carla Moreau et Kevin Guedj sont parents... et ils sont déjà sous le feu des critiques. En effet, Raphaël Pépin a poussé un énorme coup de gueule contre les deux tourtereaux... et ils ne sont pas les seuls dans sa ligne de mire. Explications.

Le 1er octobre dernier, Carla Moreau et Kevin Guedj accueillaient leur premier enfant, une petite fille prénommée Ruby. Si les jeunes parents ont décidé pendant un temps de ne pas dévoiler son visage, ils sont finalement revenus sur leur décision. Dans la foulée,  ils ont même créé un compte Instagram pour leur fille, afin de partager avec les internautes les péripéties de leur petite princesse.

Carla Moreau et Kevin Guedj ne sont pas les seuls à l’avoir fait. Manon Marsault et Julien Tanti, mais également Jazz et son mari Laurent, ont eux aussi créé des profils Instagram pour leurs enfants… provoquant la colère de Raphaël Pépin.

Raphaël Pépin : « Un enfant, ça se protège »

En effet, le candidat de télé-réalité a poussé un énorme coup de gueule contre les jeunes parents. Et pour cause : il leur reproche d’exposer leurs enfants sur les réseaux sociaux.

Ainsi, il s’est exclamé sur Snapchat :

Les candidats de télé-réalité qui ont des enfants et qui leur font des Instagram… Mais sur la tête de ma mère, vous ne respectez pas votre enfant, a-t-il déclaré sur Snapchat. Je n’en peux plus, je suis obligé de le dire… Ils le font tous ! En fait, un enfant, ça se protège.

Raphaël Pépin va encore plus loin en accusant ces candidats de télé-réalité de vouloir gagner de l’argent sur le dos de leurs enfants :

Ils ont deux mois les gamins, ils leur font un Instagram. Mais arrêtez ! Kylie Jenner, Kim Kardashian, elles ne se sont pas permis de le faire… Et vous, vous le faites ! Pour gagner 300, 400 euros en plus ? Sur la vie de ma mère, c’est honteux !

Un coup de gueule qui ne devrait pas manquer de faire réagir.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Soyez le premier à commenter !

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.