Ce 1er octobre, Carla Moreau et Kévin Guedj sont devenus les heureux parents d'une petite fille prénommée Ruby. La question qui se pose depuis, est de savoir si les candidats de télé-réalité vont afficher leur bébé. Avant eux, d'autres couples ont été confrontés à cette même interrogation, et chacun fait les choses à sa manière. Jesta par exemple a choisi de montrer le visage de son fils Juliann quelque temps après sa naissance. Anaïs Camizuli par contre a décidé de ne pas afficher sa fille Kessi. Elle avait expliqué :

Vous savez que je suis assez pudique sur ma vie privée, donc non. Arrêtez de me le demander, je n’afficherai pas ma fille, elle est trop petite, je n’ai pas envie de l’afficher. Je vois déjà la méchanceté sur les réseaux sociaux en ce qui concerne son prénom ou autre, donc non je ne prendrai pas le risque de mêler ma fille à tout ça.

"On veut la protéger"

Même si Ruby apparaît dans de nombreuses publications de ses parents, son visage est toujours bien camouflé. Lors d'une interview avec Télé Loisirs, Carla Moreau est revenue sur le choix qu'elle a fait avec le père de sa fille, de ne pas montrer son visage.

Pour l'instant, on ne souhaite pas dévoiler son visage sur les réseaux sociaux. On a décidé de la garder encore un peu pour nous. Ça arrivera un jour, évidemment. On ne va pas la cacher éternellement mais pour l'heure, on veut la protéger.

a-t-elle expliqué.

Pour les plus grands fans, pas d'inquiétude, vous pourrez quand même voir certains moments privilégiés de la petite famille dans l'émission "Carla + Kévin = Bébé Ruby" qui devrait prochainement être diffusée sur 6play.

En effet, la jeune maman a expliqué que dans cette nouvelle télé-réalité il y aura beaucoup de choses à découvrir sur la préparation de la naissance de Ruby, avant d'ajouter : "On montrera son visage en temps voulu".

Si cela peut paraître contradictoire, Carla Moreau n'est pas contre l'idée de créer un compte Instagram à la petite fille. Elle a conclu :

Je pense que je vais lui en ouvrir un. J'aurai trop envie de partager ses petits looks, les tenues que je vais lui faire. Je ne sais pas encore quand. Mais pour le moment, on vit sur un petit nuage tous les trois à Marseille et on a envie de garder ça pour nous.

Ruby sera-t-elle une star des réseaux sociaux comme ses parents ? Réponse dans pas si longtemps !