Carla Moreau et Kevin Guedj : Ils annoncent attendre un enfant !

Carla Moreau et Kevin Guedj : Ils annoncent attendre un enfant !
C’est officiel, Carla Moreau est bien enceinte de Kevin Guedj. Le couple vient d’annoncer la bonne nouvelle sur Instagram.

Cela fait des mois que des rumeurs de grossesse concernant Carla Moreau circulent sur le net. Celle qui est de nouveau avec Kevin Guedj attendrait son enfant. C’est ce que le blogueur Aqababe avait révélé. Les internautes analysaient alors les photos de la jolie blonde à la recherche d’un baby bump.

Son ex Julien Bert avait également fait une gaffe, affirmant que Carla attendait un heureux évènement. Désormais, le doute n’est plus permis puisque les deux tourteaux ont annoncé la bonne nouvelle.

Enceinte de quatre mois

Sur son compte Instagram, Carla Moreau a posté une photo d’elle et Kevin Guedj tout sourire. Elle expose alors fièrement son baby bump avec les mains de son compagnon posées dessus.

C’est avec une grande joie que Kevin et moi avons décidé aujourd’hui de vous faire partager cette grande nouvelle. Me voilà rentrée dans mon 4ème mois de grossesse et c’est donc avec une merveilleuse émotion que je vous annonce officiellement la venue de notre petit bout …

De son côté, le futur papa a également annoncé la nouvelle en partageant deux photos dont une sur laquelle nous le voyons embrasser le ventre de sa belle. En légende, ce dernier a écrit :

1+1 = 3. Je l’aime déjà

Carla Moreau se retrouve donc enceinte en même temps que Jessica Thivenin et Nabilla Benattia.

Félicitations à eux !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !