Carla Moreau (encore) trompée par Kevin Guedj ? Marc Blata balance une bombe sur le jeune papa

Carla Moreau (encore) trompée par Kevin Guedj ? Marc Blata balance une bombe sur le jeune papa
Alors qu'il vient tout juste de devenir papa, Kevin Guedj doit faire face à une nouvelle polémique. En effet, Marc Blata l'accuse d'avoir trompé Carla Moreau... et pas avec n'importe qui !

Mardi 1er octobreCarla Moreau donnait naissance à son premier enfant, une petite fille prénommée Ruby. Depuis, la jeune maman et son chéri, Kevin Guedj, vivent un rêve éveillé. Sur un petit nuage les jeunes parents multiplient les déclarations d’amour sur les réseaux sociaux. Malheureusement, une ombre pourrait bientôt venir tenir ce tableau idyllique.

En effet, une semaine après la naissance de sa fille, Kevin Guedj fait l’objet de lourdes accusations. En effet, Marc Blata, ancien candidat de télé-réalité, affirme que le Marseillais aurait trompé Carla Moreau.

C’est sur les réseaux sociaux que l’homme d’affaires a tenu à régler ses comptes avec le jeune papa. Ainsi, Marc Blata a déclaré :

Je vais pas tarder à balancer vos histoires de tromperies, hein Kevin ? Parle pas de moi, parce que dans ton téléphone portable il y a le numéro d’une soit-disant agence immobilière. Carla, je te donne un scoop ! Kevin, il disait : ‘Je vais aller visiter des apparts’. Mais on sait très bien ce que tu faisais, en fait c’était des rendez-vous.

Kevin Guedj infidèle… avec Magali Berdah ?

L’affaire aurait pu s’arrêter là… si Nadé, la femme de Marc Blata, ne s’en était pas mêlée. Cette dernière est allée encore plus loin et a affirmé, sur les réseaux sociaux, que Kevin Guedj avait trompé Carla Moreau avec… Magali Berdah.

Ainsi, elle révèle :

Tellement elle est hypocrite, elle est partie féliciter Carla alors que c’est avec elle que Kevin l’a trompée. C’est avec Magali, je vous le dis ! Et je vais la mettre la photo.

Des informations à prendre avec des pincettes. Il est bon de rappeler que Marc Blata et son épouse sont en guerre contre Magali Berdah, qu’ils attaquent régulièrement sur les réseaux sociaux. Ainsi, l’ancien candidat de télé-réalité affirmait récemment que la chroniqueuse de Cyril Hanouna aurait soutenu un candidat islamophobe du Front national. Des informations qu’elle avait immédiatement démenties. Sortira-t-elle une nouvelle fois de son silence ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !