Carla Moreau enceinte : Ses premières confidences sur sa grossesse

×
C’est officiel : Carla Moreau attend un enfant. Le papa n’est autre que Kévin Guedj. La candidate des "Marseillais" se livre enfin sur cet heureux événement à venir…

Carla Moreau est heureuse de pouvoir enfin parler de sa grossesse. La blondinette a révélé, ce 24 avril, qu’elle était bel et bien enceinte. Elle et son chéri Kévin Guedj seront bientôt parents : de quoi les combler de bonheur !

Et le petit ventre de Carla Moreau est déjà bien visible puisqu’elle entame son quatrième mois de grossesse. C’est sur Snapchat, quelques instants après la grande révélation, que la candidate des Marseillais a enfin pris la parole. Et visiblement, elle est soulagée d’avoir annoncé la nouvelle à ses fans.

De vous l’annoncer, c’est hyper hyper émouvant.

A-t-elle déclaré.

Carla Moreau très inquiète pour son bébé au début de sa grossesse

Si les rumeurs la disaient enceinte depuis de longues semaines, Carla Moreau a préféré attendre un peu avant de l’officialiser. Et pour cause : les débuts ont été compliqués.

On a un peu attendu parce que quand on l’a su, on l’a su très tôt, on l’a su mi-janvier que j’étais enceinte de 15 jours. Mais en fait ce qu’il s’est passé c’est que 15 jours après, j’ai eu un petit décollement du placenta donc on était très angoissés. On pensait que c’était le drame (…) on est allés aux urgences, on est vraiment passés par des moments compliqués.

Confie la petite amie de Kévin Guedj à ses abonnés.

De ce fait, elle a été contrainte de rester allongée pendant trois semaines.

Pour le moment, le couple n’a pas voulu savoir s’il s’agissait d’une fille ou d’un garçon.

Même si j’ai très hâte de savoir si c’est un garçon ou une fille, on préfère attendre pour pouvoir le partager un peu plus tard avec toute la famille réunie.

En tout cas Carla Moreau l’affirme, il s’agit d’un bébé désiré. Il devrait pointer le bout de son nez au courant du mois d’octobre !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !