Carla Moreau enceinte pour piéger Kevin Guedj ? Adixia se pose la question !

Carla Moreau enceinte pour piéger Kevin Guedj ? Adixia se pose la question !
Si le couple formé par Kevin Guedj et Carla Moreau affirme avoir voulu l’enfant qu’il attend, Adixia se demande si la jeune femme n’a pas voulu piéger son homme en lui faisant un bébé.

Carla Moreau et Kevin Guedj sont dans une relation qui a fait et fait encore énormément parler. Si, au départ, le marseillais était celui qui brisait le cœur de sa belle, cette dernière a vite pris le pli, devenant à son tour une « jaguarette » face à celui que tout le monde surnomme le jaguar.

Après une relation en dents de scie, Carla Moreau et Kevin Guedj attendent un enfant. C’est sur Instagram qu’ils ont officialisé la nouvelle. La jeune femme a confirmé sur Snapchat que ce bébé était voulu.

Pour nos confrères de Purebreak, Adixia Romaniello s’est confiée sur le couple :

Son couple avec Kevin, c’est toujours la même chose. C’est « je te trompe », « je t’aime moi non plus » à chaque tournage. Après, à l’heure actuelle, j’ai pu voir sur les réseaux sociaux que ça s’était un peu stabilisé, tant mieux parce que c’était toujours la même histoire pour nous et pour le public et je crois qu’à un moment c’est pesant. Tout le monde en a marre.

Adixia se demande si Carla Moreau n’a pas tout réfléchi

L’ex de Paga est allée plus loin en revenant sur la grossesse de Carla Moreau.

Je ne sais pas ce qu’elle cherche : est-ce que c’est un bébé voulu avec Kevin ou est-ce que c’est un bébé pour dire « Kevin, je te coince, tu ne peux plus aller ailleurs, je suis enceinte ». Je n’en sais rien.

En voilà des confidences qui ne devraient pas plaire au couple.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !