Carla Moreau enceinte ? La gaffe de son ex Julien Bert

Carla Moreau enceinte ? La gaffe de son ex Julien Bert
Julien Bert a-t-il confirmé sans le vouloir la grossesse de son ex Carla Moreau ? C’est en tout cas par un message lourd de sens qu’il a répondu à un internaute le questionnant sur le couple formé par les deux Marseillais.

Carla Moreau serait enceinte de son tout premier enfant. Aqababe multiplie les révélations sur cette supposée grossesse depuis quelques semaines déjà. Et désormais, les fans des Marseillais sont à l’affût du moindre indice.

Julien Bert glisse que Carla Moreau et son chéri attendent « un heureux événement »

Or, ces derniers jours, c’est un autre candidat de télé-réalité qui a mis les pieds dans le plat. En effet, Julien Bert, l’ex de Carla Moreau a fait une énorme gaffe en confirmant les rumeurs de grossesse.

Celui qui vient de rejoindre le programme des Marseillais a récemment répondu aux questions de ses fans sur Instagram. Mais, alors qu’il était interrogé sur le couple formé par Carla Moreau et Kévin Guedj, il s’est emporté.

Maintenant on va faire un truc. Je ne parlerai plus jamais de Kévin et Carla. […] Ils attendent un heureux événement, alors respectez-les. Moi, c’est du passé ! Merci de respecter ça. Ça serait cool pour tout le monde.

A répliqué Julien Bert.

Les principaux intéressés, eux, gardent toujours secrète cette supposée grossesse. Les récentes déclarations de Julien Bert risquent alors peut-être de les agacer.

Mais ce n’est pas tout puisqu’un autre couple emblématique de la télé-réalité aurait mis un bébé en route, si l’on en croit Julien Tanti.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :