Carla Moreau devient la risée du web… à cause d’une confidence sur sa fille Ruby !

Carla Moreau devient la risée du web… à cause d’une confidence sur sa fille Ruby !
Jeune maman d'une petite Ruby, Carla Moreau aime se confier régulièrement sur sa fillette... Mais ses dernières déclarations en date lui ont valu quelques critiques !

Carla Moreau est une maman comblée. Le 1er octobre dernier, la petite amie de Kevin Guedj donnait naissance à leur premier enfant, une petite fille prénommée Ruby. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune maman est sur un petit nuage.

Malgré les critiques, elle n’hésite pas à partager des clichés de sa fille. Mieux encore, elle se confie régulièrement à ses abonnés et évoque, sur les réseaux sociaux, ses premiers pas de maman. Ainsi, elle s’est récemment étonnée de voir sa petite Ruby grandir aussi vite. Des confidences qui n’ont pas manqué de faire réagir les internautes. Et pour cause : Carla Moreau a déclaré que son bébé de deux mois mesurait « limite plus d’un mètre » !

Carla Moreau violemment taclée !

Très vite, la jeune maman est devenue la risée du web. Et comme à chaque fois, les internautes s’en sont donné à coeur joie. Ainsi, on peut lire parmi les commentaires postés sous ce message publié par le compte Solife Gossip :

Encore 3 mois et elle dépasse Carla

Et ça écrit des livres !

Non mais elle fait exprès rassurez moi ?!

Mais qu’est-ce qu’elle est niaise !

L’idiotie extrême !

Autant dire que les internautes n’ont pas été tendres avec Carla Moreau. Des critiques qui ne l’empêcheront toutefois pas de continuer à s’exprimer régulièrement sur sa fillette.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :