Camille Froment forcée d’éliminer son prétendant Bryan ? Elle fait des confidences surprenantes

Camille Froment forcée d’éliminer son prétendant Bryan ? Elle fait des confidences surprenantes
Après avoir été fustigée sur la toile en raison de son comportement dans les Princes et les Princesses de l'amour, Camille Froment a tenu à se défendre !

Camille Froment serait-elle en couple avec Julien Bert ? C’est la folle rumeur qui circulait sur la toile il y a quelques semaines. Eh oui, de nombreux internautes se sont interrogés sur la relation qu’entretiennent les deux candidats de télé-réalité. On a pu observer Julien Bert et Camille Froment très proches et complices sur les réseaux sociaux ces derniers temps. Mais de là à parler de couple ? La jolie brune a récemment décidé de sortir du silence et sa réponse est claire : Julien Bert est uniquement son ami.

Camille Froment se confie sur le tournage de LPDLA6

En attendant, c’est actuellement sur le petit écran que Camille Froment recherche l’amour. En effet, la jeune femme fait partie des princesses en quête du prince charmant sur W9. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la marseillaise a bien du mal à trouver chaussure à son pied. Parfois, ses décisions sont même jugées incompréhensibles par le public. Dernièrement, Camille Froment a fait le choix d’éliminer son prétendant Bryan face à Benjamin. Un choix qui a choqué bon nombre d’internautes. En effet, ces derniers estiment que Bryan était un « mec en or » alors que Benjamin était un « mec lourd« . La jolie brune a donc décidé de mettre les choses au clair sur Snapchat pour expliquer ce choix :

Sachez que ce choix était tout sauf voulu de ma part. Comprendra qui pourra ! Ne vous en faîtes pas, je sais reconnaitre les gens sincères, les gens vrais. Mais voilà parfois ce n’est pas moi qui décide…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !